|  |  |
 | | | | | Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Gaston52 · 19 mars 2005 à 22:37 40 messages · 8 participants · 3 253 affichages | | | | 19 mars 2005 à 22:37 Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager Je part de Québec pour Santa Lucia le premier avril, avec g.t.d, donc zoom airlines. Je me demandait si sur le forum, il y a des personnes qui partent sur le même vol que moi? Au plaisir ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gaston52 · 19 mars 2005 à 23:56 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 2 319 affichages · Partager Allo Gaston..
Nous sommes trois femmes de 40ans...fêtons nos debut de la quarantaine a santa lucia...laissons..maris et enfants au québec....nous partont pour le 1 avril....avec le vol skyservice...alors ben des chances d'avoir d'autres gens de notre beau pays làbas....
au plaisir....et souhaitons nous du beau temps...
Manon..sylvie..tania... | | | À: Manouska2003 · 20 mars 2005 à 4:10 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 2 303 affichages · Partager Allo Manouska !! Tu dis que tu parts avec skyservice. Es ce que c'est un départ de Montréal ou de Québec sur Santa Lucia ? | | | À: Gaston52 · 20 mars 2005 à 23:02 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 2 286 affichages · Partager Nous partons 3 le vendredi 1 avril (la semaine prochaine!!!!!!) de Québec avec Zoom au Gran Club Santa Lucia. On va surement se voir!!! | | | À: Traveller123 · 21 mars 2005 à 0:38 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 2 275 affichages · Partager On ne seras pas au même hôtel, mais peut-être qu'on se croiseras en cours de route. Nous serons deux couples, et toi tu connait ma binette ! Donc au plaisir !! | | | À: Gaston52 · 21 mars 2005 à 1:57 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 2 269 affichages · Partager bonjour gaston....
moi, je suis l une des filles qui part avec manoushka, et
on part de montreal, pour le brisas santa luica.. on part vendredi le premier avril.
et il va faire beau et chaud là bas.......
au plaisir de se croiser.
capucine...... | | | À: Gaston52 · 21 mars 2005 à 3:06 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 263 affichages · Partager Bonjour Gaston...
Nous partons de Montréal...
très tôt vers les 6 hrs...du matin...ouffffff....
mais nous serons sur la playa...au début de l'après midi..c'est l'avantage!!!
Alors si tu vois 3 filles...qui ont beaucoup de plaisirs...c'est nous
Manouska..Capucinne...et Sylvia....  | | | À: Manouska2003 · 21 mars 2005 à 21:36 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager | | | À: Gaston52 · 22 mars 2005 à 4:42 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager bonjour gaston....
et bien oui, nous avons le sens de l humour, et et tres ricaneuse aussi.
mais, je ne sais pas comment te donner le rendez vous, car je ne sais pas comment va etre mon séjour là bas.
mais, nous allons bien etre là bas.....
si non téléphone à l hotel pour nous parler.....???? p-t qu on va pouvoir se voir le soir pour prendre un verre.....je ne sais pas je dis celà comme celà.....
mais, en tout cas.....on va ben se croisser quelque part.....
au plaisir de se lire.... | | | À: Capucine2005 · 23 mars 2005 à 1:02 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 2 174 affichages · Partager O.k ! On simplifie les choses !! Dimanche soir 18 heures dans le lobby de la réception pour un apéro !! Comme on dit parfois !! Chez vous au Brisas, ou chez-nous au Manayabo ??  | | | À: Gaston52 · 23 mars 2005 à 3:38 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 180 affichages · Partager bonjour gaston...
je suis partante avec cet idée là.... mais, avant je vais en gliser note à mes copines, et je reviendrais là dessus, dac ??
au plaisir de se lire..... | | | À: Capucine2005 · 23 mars 2005 à 17:16 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager Est-ce que je peux vous conseiller un endroit ?
Si vous ne voulez pas vous manquer.... alors choisir le Resto au bout du Quai du Gran Club... ainsi, vous aurez la moitié du chemin de fait des deux côtés ! (ou à peu près) vue que le Mayanabo est plus loin au bout de la plage 
Il y a un endroit pour descendre dans l'eau juste devant le resto.... un bon endroit sur... sur... pour ne pas vous louper !  En plus... il y a des bancs tout le long du quai justement ! Il ne vous reste plus que l'heure et la journée !
En tout cas... je vous souhaite du bon et du beau temps à Santa Lucia ! 
Tourlou
Pirate (qui est allé en février dernier) | | | À: PirateRousse · 23 mars 2005 à 23:36 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 138 affichages · Partager Merci infiniment pirate, et ton conseil est très judicieux. Alors Capucine comme souvent le dimanche est une journée tranquille pour les excursions, alors si on parlait de se rencontré justement devant ce resto disons 15hrs 30 16 hrs ou selon votre propre choix a vous trois !! Bye xxx | | | À: Gaston52 · 24 mars 2005 à 3:37 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager Salut !
Je vous lis et vous trouve chanceux, tout le monde, de partir le premier Avril (enfin, si ce n'est pas un poisson d'avril! haha!!)Ça approche!! Moi je pars le 16 !!! Pour me faire patienter, pouvez-vous m'expliquer ce que j'aurai dans mon verre si je demande un Brisas???
Mariej | | | À: Mariej · 24 mars 2005 à 12:29 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 112 affichages · Partager C'est super bon un brisas....ca 3 couleurs, rouge, jaune et bleu. Pour les boissons, je ne connais pas les noms mais il y a du jus d'ananas, du rhum et 2 autres boissons. C'est trs frais et tres bon. Je le demande toujours avec un peu de rhum car il en mette toujours trop!!
Essai le, tu vas voir c tres bon!
je pars dans 21 dodos! | | | À: Elojack · 24 mars 2005 à 13:59 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager Merci pour le renseignement Elojack ! Au TrypCayo coco, c'était les pinas colada qui étaient populairess.
On se croisera sûrement là-bas puisque nous partons, à un jour près, aux mêmes dates. On sera assez facile à repérer je pense : ma fille et moi avons les cheveux blonds, mon conjoint portera certainement un bandana et mon garçon a les cheveux châtains......et nous serons pâles toute la gang :-)
Au plaisir de faire ta connaissance,
Mariej | | | À: Gaston52 · 24 mars 2005 à 14:41 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 075 affichages · Partager bonjour tout le monde.... et bonjour gaston!!!
et bien celà est une exelente idée...... mais, je n ai pas encore eu la chance d en parler à l une de mes copines. manouska, je lui en ai parler, elle n a pas de probleme pour celà. mais pour sylvia, je n ai pas encore eu l occasion de lui en glisser note. mais, je présume que pour elle aussi, il n y aura pas de probleme, mais je fais quand meme lui demander son avis.
mais, en passant j ai tres hate, c est mon premier voyage et j ai de plus en plus de formis ds les jambes et des papillions ds l estomac.
pour l instant que toute ces bestioles m avahis, il reste 8 dodo.......
au paisir de se lire............... | | | À: Mariej · 25 mars 2005 à 1:18 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager Bonjour Marie!! Et bien pour moi, ce n'est pas un poisson, et j'espère que c'est la même chose pour go travel direct ha ha | | | À: Capucine2005 · 25 mars 2005 à 1:22 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 041 affichages · Partager Hello Capucine !! Et bien comme ça, c'est bien possible que l'on fasse la connaissance de nos trois mousquetaires ??? Chic alors !! J'avait mille raisons agréables de partir, et maintenant j'en ai 1001  Bisous a vous trois !! | | | À: Gaston52 · 25 mars 2005 à 3:44 Re: Santa Lucia premier avril: Qui sera sur le même vol que moi? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager Cher Gaston,
Alors je te souhaite un excellent voyage et j'espère que tu nous fera un petit compte-rendu au retour 
Mariej | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |