Bonjour,
alors tu peux amener une veste ou veste de jeans pour le soir au cas ou...mais moi je suis allé au mois de Janvier passer dans la période la plus froide et j'en ai pas eu de besoin à tout les soirs en Mars c'est plus chaud, mais quand même p-e juste une veste a amener avec toi si il y du vent le soir...Pour les bermudas propre pour les restos à la carte c'est o.k. ils disent rien!
Excursion du catamaran superbe à faire et le dîner langouste

vient avec et c'est pas trop cher en plus 60.00 par personne ça vaut vraiment la peine.
Pour les pourboires on parle de 3 ou 4 pesos...ils sont pas regardant là dessus du tout. Un gars que nous avons connu là bas a donner sa vieille montre pour 2 restos à la carte de plus, car là bas ils n'ont pas de montre qui vont dans l'eau

....Tu peux aussi apporter des paquets de gomme ils capote là dessus...Si tu passes devant un dollorama....t'achète gomme, pâte à dent, du gel, du spray net, des cosmétiques ils adorent c pas obligé d'être de l'argent. Moi si j'allais au buffet 2 fois dans la même journée, je prenais le même serveur et je lui donnais 1 pesos. J'ai donné quelques pourboir au barman que j'aimais beaucoup (Elvis) à raison de 2 à 3 pesos la fois...
Moi j'allais déjeuner ver 8h00 le matin en passant je réservais ma place à la piscine ou a la plage en y laissant mes serviettes. Pour le dîner tu peux amener ton assiette si tu veux à la piscine pour y manger donc je mangeais vers 1h00...et le soir pour le souper ça dépendais à quel heure nous avions réservé au resto mais au alentour de 19h00.Tu n'attends pas longtemps pour le service au restos à la carte, ils sont rapide!!!Le service est impécable....il avance et recule ta chaise, te font goûter le vin et souriants....alors je laissais aumoins 5 pesos au restos à la carte ça vallais ça!!!!
Bon bien plus que 9 chanceuse.....moi je vais retourner au mois d'Avril à
cuba mais parce que cette fois-ci nous amenons les enfants, mais là j'aurais du reserver vl'à 2 semaines les prix ont augementés

Alors je vais attendre pour un dernière minute milieu mars!!!!!
Bye