Bonjour à vous,
Je suis tout à fait d'accord avec tous les avis écrits ici.
Cependant, pour ce qui est de
Cayo Guillermo, j'ai une petite réserve. Oui le Melia sera sans aucun doute le meilleur hôtel mais les algues moi, à hauteur de cuisses, elles étaient là. Même à l'oeil c'est moins joli puisqu'elle sont brunâtres. La plage du Sol est plus jolie mais l'hôtel est moins intéressant!
Le Sol à
Cayo Coco est bien mais la plage est moins belle que de l'autre côté du rocher soit le NH Krystal
Cayo Coco. Il y a des algues au Sol
Cayo Coco mais la couleur de l'eau est plus belle qu'au Melia
Cayo Guillermo. A
Cayo Guillermo, c'est assez vert et à
Cayo Coco c'est plus turquoise. Mais la mer rejette des algues qui se retrouvent sur le bord de la plage.
Pour ce qui est de
Varadero, écoutez, je pensais comme vous avant d'y aller. Je me disais bah ça doit ressembler un peu à
Miami avec plein d'hôtels et on doit être tous tassés sur la plage etc... MAIS NON, je vous assure. C'est que la plage est tellement large (je parle ici entre autre du Sol Sirenas Coral et du Sandals Royal Hicacos) qu'on est loin de se piler dessus. La pente est faible, peu de vagues et la mer d'un bleu WOW pas d'algues, pas de cochonneries, pas de cailloux, QUE DE BELLES QUALITÉS!
Je me permettrai d'ajouter le Melia Las Dunas à
Cayo Santa Maria. WOW!"!!!!
J'ai des photos de tous les hôtels et leur plage nommés ici. Si vous en voulez pour vous aider à choisir, n'hésitez surtout pas!
J'ai toujours discuté sur ce forum et visionné beaucoup de photos avant d'acheter mes voyages et je ne me suis pas trompée, pas du tout donc, prenez bien votre temps.
La découverte pour moi de l'année 2008 sera sans doute
Varadero!
Diane