Bonjour !!
Eh oui, il y a deux Cayos !! hi hi !! Mais ne vous en faites pas, je suis certaine que vous n'êtes pas la seule qui ne saviez pas cette information !
J'ai personnellement fait les deux, Sol
Cayo Coco et Sol
Cayo Guillermo.
Si vous aimez les petits hôtels, avec un comme l'autre vous serez servie. À
Cayo Coco, il y a 270 chambres et à
Cayo Guillermo il y en a 264. Ce sont des hôtels d'un certain âge, mais ils ont subis tous les deux des rénovations il n'y a pas si longtemps, donc ils sont en bon état. Les sites sont agréable à fréquenter aux deux hôtels.
C'est sûre que puisqu'ils sont opérés par la même chaîne hôtelière, les deux hôtels se ressemblent pas mal

Au niveau de la nourriture, j'ai été autant satisfaite à un comme à l'autre des hôtels.
Pour ce qui est de visiter l'un ou l'autre, vous avez déjà eu l'information d'une autre personne ! Mais c'est bien vrai, vous pouvez visité les Sols et le Tryp. Vous pourrez donc vous donner une petite idée des autres hôtels pour un voyage futur !
Je seconde aussi la personne qui a dit qu'un petit détour à Playa Pilar est un must !! Vous ne le regretterai pas !!
Je suis aller 6 fois au Sol à
Cayo Coco et une fois à celui de
Cayo Guillermo, donc si vous avez des questions, ne vous gênez pas, ça va me faire plaisir !