Salut à tous les voyageurs du Sud,
j'aimerais avoir votre avis..nous sommes 2 filles célibataires début trentaine qui hésitons à aller au Sol Luna Mares à
Holguin ou au Tryp
Cayo Coco... Nous y allons du 22 au 28 novembre 2007.
Nous cherchons surtout un endroit où il y aura une clientèle de notre âge, pas trop d'enfants, un beau terrain de volley, et une bouffe convenable où les fruits de mer seront frais :P ! Et une animation qui est bien aussi, car bien sûr, on veut faire la fiestaaaa !!!!
J'ai une amie qui est allée au Tryp
Cayo Coco et qui a adoré mais c'est un peu plus cher (100$ de plus par personne) qu'au Sol Luna. Par contre, mon agente de voyage me dit que les deux hotels s'équivalent, et qu'en plus, au Sol Luna, on a droi à une heure d'équitation gratuite par jour, selon les dispos. Mais en lisant sur voyageforum, je me rends compte que le Sol Luna ne semble pas toujours très apprécié, surtout au niveau de la bouffe et de l'animation...
Alors si vous connaissez un ou l'autre, vos commentaires seraient appréciés !! Si vous avez des suggestions aussi du genre choses à ne pas manquer ou des ptits trucs pour ces 2 endroits, ne vous gênez pas pour m'en parler....:) Et je promets qu'à mon retour, je vais faire un résumé de mon voyage à
Cuba !!!