Kats · 23 mars 2006 à 16:55 7 messages · 6 participants · 1 512 affichages | | | | 23 mars 2006 à 16:55 Message 1 de 7 · 1 512 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Le tryp cayo coco ou le Sol Cayo Guillermo pour 2 femmes célibataires qui ne veulent pas passé la semaine a ne rien faire!!....Lequelle de ces 2 hotels bougent le plus?? Merci!!! Kats qui a bien hâte de partir!!!!!!!!! | | | Le tryp!!!!!!!!!! C'est certain! | | | Est-ce que ca fait longtemps que tu y été toi?? Est-ce qu'il y a beaucoup de chose a faire sur le site et l'animation comment c'est???
Merci!! Kats | | | bonjour, moi aussi je voudrais aller au trip cayo coco. Esce une place de party et qu'il y a beaucoup de chose à faire encore la nuit? | | | J'étais au Tryp en mars 2005 et j'ai visité le Sol Cayo Guillermo très beau site en passant mais plus tranquille que le Tryp Cayo Coco. Après le spectacle du soir au Tryp, il y a la discothèque, mais tu peux aller à celle du Sol Cayo Coco qui est plus populaire. Je crois que Varadero ou Santa Lucia serait plus approprié pour toi Vooxx... | | | je pars après demain pour une semaine au trypp cayo coco, je vous dirais ça ! | | | bonjour Kats, pour ma part je suis allé au Tryp en mars 2004 en compagnie de 3 autres filles et tout était parfait!! Si tu es célibataires les liftguards et animateurs te remarquerons rapidement et auront plein de sorties à te proposer!! Je ne peux toutefois pas te parler du sol, car j'y suis jamais allé. Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |