Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Isavero · 3 juin 2008 à 0:15 15 messages · 6 participants · 3 027 affichages | | | | 3 juin 2008 à 0:15 Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 1 de 15 · 2 991 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir le nom de bons hôtels familiaux à Varadéro. Nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans. Par contre, je sais que plusieurs suggèrent Cayo coco pour la plage et l'eau moins profonde. Juin, est-ce bien à Cuba? Merci!!! | | | À: Isavero · 3 juin 2008 à 1:36 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 2 de 15 · 2 969 affichages · Partager Salut À Varadero, je te suggère l'hôtel Villa Cuba, j'ai remarqué lors de mon passage à cet hôtel au mois de mars dernier que les proposés de l'équipe d'animation attitrés aux jeunes enfants étaient super pour les occuper.De plus, vis-à vis cet hôtel, la mer est superbe avec une dénivellation très, très lente;donc moins dangereux pour les enfants à bas ages. Les chambres de cet hôtel sont très propres, la nourriture bonne et variée, le personnel avenant et courtois. Pour la température, comme ici au Québec, c'est un coup de dé, on ne peut prédire mais les statistiques disent que la période des pluies pour Cuba est surtout concentrée entre la mi-mai et la mi-juin et par la suite il peut y avoir des orages isolés et, bien entendu, des ouragans mais surtout en août jusqu'en octobre.
Gaston | | | À: Gaston57 · 4 juin 2008 à 13:22 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 3 de 15 · 2 929 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Je vais considérer ça! On s'est fait dire par l'agence de voyage qu'à Holguin la température est plus sûre qu'à Varadéro... | | | À: Gaston57 · 5 juin 2008 à 0:02 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 4 de 15 · 2 895 affichages · Partager Bonjour,
À la suite de votre commentaire concernant l'hôtel Villa Cuba, je suis à regarder dans les agences de voyage sur Internet et je ne trouve pas ce nom d'hôtel? Aurais-t-il changé de nom?
Merci
Nathalie | | | À: Gagnen · 5 juin 2008 à 0:07 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 5 de 15 · 2 893 affichages · Partager Salut
Tu dois regarder Villa Cuba alors qu'il faut regarder Hôtel Villa Cuba donc, regarde à H et non pas V dans le lexique des hôtels.
Gaston | | | À: Gaston57 · 5 juin 2008 à 3:29 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 6 de 15 · 2 881 affichages · Partager | | | À: Isavero · 6 juin 2008 à 3:15 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 7 de 15 · 2 860 affichages · Partager Bonjour,
Comme Gaston, je suis allé à Villa Cuba en janvier 08. J'y étais avec mes deux enfants de 6 mois et de 2 ans et demi. Le personnel de l'hotel nous a accueilli à bras ouvert... Ils adorent les enfants! L'aménagement, la nourriture, la plage, la piscine, la proximité de la ville ainsi que l'animation ont grandement contribués à la réussite du voyage. La femme de chambre s'est "fendu en 4" pour nous trouver une bassinette pour notre bébé. De plus, ils nous ont fourni un lit supplémentaire pour notre fils. En somme, nous avons adoré ce voyage.
Je n'étirerai pas plus mon appréciation, mais si tu as des questions précises, je pourrai te répondre...
Didicanada | | | À: Isavero · 9 juin 2008 à 10:43 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 8 de 15 · 2 839 affichages · Partager J ai vu sur voyagerabais.com 1430$ (taxes incluses) pour Varadero au Club Arenas Blanca, avec sunwings du 6 au au 20 janvier (2 semaines).... des commentaires? me semble c est pas cher ca..... | | | Moi, j'ai beaucoup aimée Arena Blanca, J'y suis allée du 1er Avril au 8 Avril 2008... J'avais entendu de très mauvais commentaires, même que je partais avec quand même la peur... Tout s'est bien passé... On avait une très belle chambre communicante car on partait en couple avec mon père seul... Les chambres étaient très propres, les serviettes changées aux 2 jours... Pour ce qui est du buffet, c'est répétitif.. Mais tu trouves toujours qq.chose à manger... La piscine est magnifique, bien entretenu quand j'y étais, la plage, WOWWWWWWWWW, Vraiment superbe... Il y a beaucoup de chaises longues mais si tu arrives tôt, tu peux choisir ton emplacement, il ne manque pas d'arbres ou de palapas mais faut y aller de bonne heure... Spectacle en soirée, je n'y assistais presque jamais car trop fatiguée, boisson correct... Le Arena Blanca est excellent, en boisson, LOLLLL CE qui est v raiment le fun, c'est que c'est porche, vraiment proche de la ville,... Tu sors de l'Hôtel et hop, te voilà en ville... Moi, j'ai beaucoup aimée Arena Blanca de même que mon conjoint et mopn père... Même que l'Année prochaine, on y retournes, on a déjà acheter nos billets pour partir en avril prochain!!! Alors si tu as des questions, ne te gênes surtout pas... Et pour le prix, vraiment pas cher... Nancy | | | À: Nancy1976 · 9 juin 2008 à 16:15 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 10 de 15 · 2 817 affichages · Partager Merci beaucoup!
Je vois que tu est allée à Holguin. Comment as-tu trouvé? Je me suis fait conseiller ça avec les enfants. | | | À: Isavero · 9 juin 2008 à 18:53 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 11 de 15 · 2 751 affichages · Partager Je suis allée au Brisas Guardalavaca à Hoguin.. Bel Hôtel... Moi, J'étais dans la section villa, au parterre... Chambre très propre, service impeccable pour ce qui est de la chambre... Ckeck-in dans la moyenne... La bouffe, comme un peut partout à Cuba, tu trouves de quoi à manger... La plage, je préfère de loin celle de Varadero, elle est courte, quand j'y avais été, il y avait beaucoup d'algue, on était dans un mois où c'était plus fréquent... Je marchais dessus très souvent... Tu peux te promener par des sentiers qui te permettre de voir les autres hôtels... Il y a un mini marché des artisans... Mais c'est opinion personnelle... Je sais que tu peux faire de l'apnée ou plongée là-bas... Moi, cà ne m'intéressait pas vraiment... Pour ce qui est des activités, je ne suis pas sorti mais je sais que où j'étais, il y avait pas grand chose... Il y avait un mini centre d'achat et pour le reste, tu devais louer ou une bicyclette, ou un scooter si tu voulais découvrir autre chose... Et le voyagement, moi, cà m'avait pris 1h15 me rendre là-bas, à partir de l'Aéroport de Holguin... C'Est long... Je ne peux t'aider pour ce qui est des activités pour enfants là-bas car je n'en ai pas, mais il y avait des familles et un club pour les enfants... Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas... Dans l'ensemble, j'ai bien aimée mon séjour là-bas... Mais je préfère être plus proche de la ville de Varadero... Nancy | | | À: Nancy1976 · 9 juin 2008 à 19:56 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 12 de 15 · 2 745 affichages · Partager Merci de prendre le temps de répondre, c'est gentil! C'est certain que partir sans les enfants, j'irais à Varadéro près du centre-ville, car je me coucherais pas à 21h le soir!!! Mais là à 3 et 5 ans, on veut simplement se reposer: plage, repos, plage, repos!!! Je dois penser sécurité, car mon garçon de 3 ans a tendance à se sauver. Je suis déjà allée à Varadéro il y a presque 15 ans et être en plein centre-ville me stresse trop je crois, surtout quand je pense qu'il pourrait traverser le hobby et se retrouver dans la rue... il est très rapide et imprévisible... Je me suis fait dire qu'il y avait moind de vagues à Cayo coco et holguin qu'à Varadéro aussi. Je m'en viens mêlée!!! Juillet, crois-tu qu'il y ait des algues à Holguin? car ça ça m'écoeure un peu! | | | À: Nancy1976 · 9 juin 2008 à 23:24 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 13 de 15 · 2 740 affichages · Partager alors pour 1430$ pour 2 semaines tu n `hésiterais pas pour janvier 2009? merci pour ta réponse c est gentil j apprécie beaucoup. | | | À: Seahawks069 · 10 juin 2008 à 3:55 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 14 de 15 · 2 725 affichages · Partager J'hésiterais pas pantoute.. Je voulais prendre 2 semaines mais avec ma job... Je ne pouvais pas et tu vois, je paye 960$ pour 1 semaine en avril 2009... Très bon prix!!! Alors, Bonne Soirée Nancy | | | À: Isavero · 10 juin 2008 à 3:57 Re: Hôtels pour des vacances en famille à Varadero? Message 15 de 15 · 2 722 affichages · Partager Je sais vraiment pas pour juillet, Désolé... P-e que qq.un aura la réponse à ta question, qui a été en juillet... Ce qu'on m'a dit, et p-e que je me trompes, c'est que quand il fait chaud, les algues sont plus présente... Voilà, je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider plus... Nancy | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 902 visiteurs en ligne depuis une heure! |