C'est des ados alors plus vraiment des enfants... Le mieux est un complexe du style du Barcelo Marina Palace qui est plus ado que enfants en jeune âge. Il y a un phare sur le site et une glissade d'eau a l'une des piscines.
Vous pouvez avoir ce dernier @ 752$ taxes incluses départ le 22 août (7 jours), ce qui est très bon pour un complexe qui est généralement autour de 1200$. Losque je magasinais les complexes pour départ avec mon fils de 8 ans, en novembre. J'ai attendu que ce complexe descende jusqu'à deux semaines avant de partir, il était encore a 985$ mais au lieu de baisser, quelques jours plus tard il est remonté. Alors faite attention aux dits dernières minutes, c'est relatif. Le nombre de chambre tourne autour de 685 et donc ce n'est pas un très grand complexe (marche, marche).
BARCELO MARINA PALACEL'élégant hôtel (4.5*), Barceló Marina Palace, est un paradis au bord de mer dans le nord-
ouest de Cuba. Situé devant Marina Gaviota dans
Varadero,
Cuba, l'hôtel Barceló Marina Palace est un endroit idéal pour passer des vacances en famille ou pour un séjour romantique. Parmi les nombreuses installations, vous trouverez 3 piscines avec un bar, 6 restaurants, une discothèque, un théâtre, un club pour les enfants, un court de tennis et de nombreuses installations sportives, une boutique de souvenirs, une grande salle de réunion, un salon TV, un centre de beauté, un centre de bien-être avec sauna, jacuzzi et massages, un gym et beaucoup encore.
Comme je vous disais, il y a aussi le Sirenis la Salina (4*), vous pouvez avoir ce dernier @ 846$ tx in, départ le 22 août, ce qui n'est pas mauvais non plus. Généralement il est plutôt autour de mil et quelques poussières.
Au Sirenis vous avez la possibilité d'avoir des chambres communicantes, je ne sais pas si c'est aussi disponible au Barcelo Marina Palace, mais plaisant d'avoir son intimité en sachant les ados pas trop loin tout de même. Mais c'est un complexe très grand dans les 9 cents chambres.
Par contre moins de entertaiment pour la soirée pour les ados... Autant sinon plus de variété d'activité dans la journée.
Les deux complexes sont des hébergements pas plus de trois étages et non pas des tours avec ascenseur... Tout dépend des goûts mais personnellement je n'aime pas les tours, j'en ai chez moi. J'aime plus le typique sud.
C'est certain que vous pouvez en avoir des moins chers encore, mais avec des vols de nuit (moi j'aime pas arriver quand il fait noir) et autres détails de moindre attrait.
Il vous est aussi très facile de partir en prenant le bus a 5 pesos qui se promène partout dans
Varadero (marché au puce et autres) tout au long de la journée vous pouvez l'utiliser pour ce même montant.
Cuba est de loin l'endroit le plus sécure que je connaisse. Vos ados peuvent aussi louer une mobylette a même l'hotel pour aller se promener tranquillement dans
Varadero ou prendre les nombreux coco taxi ou calèche. Si vous voulez voir
la Havane,
Varadero reste la destination la plus près pour se faire.
Voila et faites moi savoir sur quel endroit se portera votre choix en final...