Marilucy · 4 novembre 2008 à 19:46 · 2 photos 10 messages · 6 participants · 2 831 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 19:46 Hôtels voisins de l'Iberostar Varadero? Message 1 de 10 · 2 825 affichages · Partager En regardant la carte des hôtels de Varadero, je ne vois pas l'hôtel Iberostar Varadero. J'aimerais que quelqu'un me dise quels sont les hôtels voisin. Je sais que c'est vers l'Est tout simplement. J'y serai du 21 nov au 28 nov prochain. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marilucy · 4 novembre 2008 à 21:07 Re: Hôtels voisins de l'Iberostar Varadero? Message 3 de 10 · 2 783 affichages · Partager Allo! Parles-tu du Iberostar Playa Alameda? Si c'est le cas, les hôtels voisins sont : Paradisus Princesa del Mar à droite du Iberostar et le TRYP Peninsula Varadero à gauche du Iberostar. Bon voyage, moi je pars le 19 décembre au Barlovento! :-) | | | Ouais, moi i-tou je commence à me poser des questions. Si je comprends bien, il y a le Ibéro Varadero et le Ibéro Playa Alameda?? Nous allons au IPA le 19 mars | | |  où est le bollevento svp | | | À: Aldos · 6 novembre 2008 à 17:35 Re: Hôtels voisins de l'Iberostar Varadero? Message 6 de 10 · 2 711 affichages · Partager C'est quoi le nom au complet de cet hôtel et est-ce que c'est à Varadero ou ailleurs à Cuba? Avec + de détails, on pourra t'aider | | | À: Marilucy · 6 novembre 2008 à 18:49 Re: Hôtels voisins de l'Iberostar Varadero? Message 7 de 10 · 2 704 affichages · Partager Bonjour! Je suis allé à Cuba Varadero la semaine dernière et j'ai apporté une carte des hotels de Varadero que j'ai numérisé. Je joint les photos en bas de ce message et si vous voulez des photos plus grandes, juste à me donner votre courriel!
Au plaisir! Images attachées: | | | Allo
Je suis intéressée à recevoir tes 2 photos en plus grand s.v.p.
Je t'envoie un message privé pour te transmettre mon adresse mail.
Merci !! | | | Me too svp. Je t'envoie un message privé. Té don ben fine!!! | | | À: Aldos · 11 novembre 2008 à 18:25 Re: Hôtels voisins de l'Iberostar Varadero? Message 10 de 10 · 2 633 affichages · Partager Peut-être parles-tu du Berlovento au lieu du Bollevento. Si oui il est à l'Est, tout près du Kawama. Et tu es au centre-ville, pas loin des marchés aux puces et aussi bons restos où tu peux manger de la lougouste à bon marché | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |