| Hôtel voisin du Sirenis La Salina Linorm · 2 octobre 2008 à 4:13 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 056 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 4:13 Hôtel voisin du Sirenis La Salina Message 1 de 6 · 1 056 affichages · Partager L'an passé nous sommmes allés au Sirenis La Salina et il y avait un hôtel en construcion juste à côté. Es-ce que quelqu'un qui revient de là peut me dire si la construction est terminée et si par hasard vous êtes au courant du nom de cet hôtel. Merci beaucoup! Hola!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Linorm · 2 octobre 2008 à 16:05 Re: Hôtel voisin du Sirenis La Salina Message 2 de 6 · 1 035 affichages · Partager Non je ne crois pas qu'elle soit terminé, car moi je pars le 21 Novembre et j'avais lu il n'y a pas longtemps que quelqu'un disait qu'il arrivait de là et qu'il y avait de la construction juste à coté mais que ca ne dérangeait pas du tout, alors j'en conclus que ce n'est pas fini encore. | | | À: Maggy2 · 2 octobre 2008 à 19:02 Re: Hôtel voisin du Sirenis La Salina Message 3 de 6 · 1 024 affichages · Partager Iberostar Laguna azul et il ouvrira en mars, comme la plupart des Iberostar ce sera un 5* (pour mars il n'est pas cher, environ $1500). | | | À: Jynni · 2 octobre 2008 à 19:05 Re: Hôtel voisin du Sirenis La Salina Message 4 de 6 · 1 022 affichages · Partager Voici une image. Image attachée: | | | À: Jynni · 2 octobre 2008 à 19:08 Re: Hôtel voisin du Sirenis La Salina Message 5 de 6 · 1 021 affichages · Partager Merci ca a l'air à etre très beau | | | À: Jynni · 3 octobre 2008 à 2:34 Re: Hôtel voisin du Sirenis La Salina Message 6 de 6 · 1 004 affichages · Partager Merci beaucoup jynni de ta réponse et en plus avec une photo c'est super. Peus-tu me dire où tu a pris ces informations? Y a t-il un site internet si oui j'aimerais bien le savoir. MERCI ENCORE. Line | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |