Humidité dans les chambres de l'hôtel Melia Cayo Coco? Juliejuly · 9 mars 2006 à 20:06 3 messages · 3 participants · 894 affichages | | | | 9 mars 2006 à 20:06 Humidité dans les chambres de l'hôtel Melia Cayo Coco? Message 1 de 3 · 894 affichages · Partager Je voudrais savoir si les chambres dans le lagune au Mélia de cayo coco sentent l'humidité comme au El Senador? car j'hésite pour le forfait dans le lagune ou régulier | | | À: Juliejuly · 10 mars 2006 à 2:05 Re: Humidité dans les chambres de l'hôtel Melia Cayo Coco? Message 2 de 3 · 884 affichages · Partager Je voudrais savoir si les chambres dans le lagune sentent l'humidité
Avons-nous vraiement à répondre???? Selon toi? | | | À: Juliejuly · 10 mars 2006 à 11:34 Re: Humidité dans les chambres de l'hôtel Melia Cayo Coco? Message 3 de 3 · 877 affichages · Partager Je m'étais renseignée à l'époque, et on m'avait dit que ça ne valait pas le coup de payer plus cher pour être sur la lagune, mais je n'en sais pas plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |