Effectivement, l'année dernière les soirées étaient fraiches. Il suffit de porter une "ptite laine" et c'est correct. Pour les soirées, apporte-toi 1 ou 2 pantalon de coton. Je n'avais que des robes et certain soir je trouvais ça un peu frais. Je passe presque toutes mes journées au soleil et le soir je suis toujours plus frileuse, même à
Montréal.
Pendant la journée, nous sommes restés seulement 2 journées autour de la piscine car c'était venteux et plus frais sur le bord de la mer. Pour un séjour de 2 semaines c'est quand même très bien. Pendant c'est 2 journées la température était autour de 20-22 degrés, mais au bord de la piscine il fesait très très chaud. À l'abri du vent on était bien. Le reste du temps c'était plus chaud, entre 25 et 28.
J'ai eu de très belle vacances et la température ne m'a pas dérangé. Par contre, j'ai un collègue de travail qui est allé à
Cuba (près de Varadéro) et lui n'a pas aimé du tout la température. Il y est allé en février et a eu froid.
Il y a 3 ans j'étais allée à
Cayo Coco en janvier et la température était toujours au dessus de 25 degrés et les soirs c'était très confortable. Alors, chaque année est différente.