Laetitiamsi · 2 mai 2006 à 10:50 8 messages · 6 participants · 1 632 affichages | | | | Bonjour,
j'aimerais partir 2 semaines à l'Iberostar daiquiri à cayo guillermo mais je ne trouve pas de TO qui le propose (depard de la france)
Pour ceux qui y sont allé, avec qui etes vous parti ?
es ce que en novembre c une bonne periode.
y a t il un minimum d'animation le soir ?
l'hotel propose t il des kayak, pedalo et voile ?
Merci de vos reponses.
Laetitia | | | Bonjour, j'ai passer 2 jours Au Daiquiri et j'ai été déçu de l'endroit. L'amination étais au minimun a mon passage en novembre dernier.
Bon voyage | | | Bonjour,
Je ne sais pas au départ de France car je vis au Québec, mais j'y suis aller du 13 au 20 avril 2006 et je peux te dire que l'animation étais vraiment super, des spectacles vraiment excellent et les animateurs tous très très gentil et beaucoup parle le français, oui il y a des kayaks et pédalos, des planches à voile et catamarans (pour le catamaran c'est payant), moi j'ai vraiment adoré mon séjour à cet endroit et j'y retournerais sans hésitation, en novembre je sais pas c'est peut-être plus tranquille car c'est la basse saison.
Josi | | | super cet endroit jai adoré ca avec mon mari et mes 2 enfants.le soir super et apres lanimation cé la disco.wowwwwwwwwwwww je retournerais sans hésiter.mais je peux te dire que je suis aller en pédalo au sol et la mer est plus belle de partout.extra turquoise.mais lhotel moins beau que liberostar alors a toi de décider.......................de toute facon tu peux partir en pédalo dépasser ces algues et ta de leau a la taille et tu verra des étoile de mer sansassssss bonne vacancesxx | | | J'ai passé une semaine en décembre 2004, l'animation était bien, le soir la troup e de danseurs étaient super comparativement à d'autres hôtels que j'ai été qui était plus gros. La nourriture est bonne, c'est un 4 étoiles à mon avis bon choix, qualité-prix vous en avez pour votre argent | | | Nous avons adoré l'endroit, de france, nous y sommes allés avec Jet Tours, il n'est plus au catalogue mais ça vaut le coup de se renseigner !! Ils vont peut être le remettre sur le catalogue hiver ! Faut dire que l'on était toujours les seuls français sur place !!! | | | Effectivement il n'est plus au catalogue pour l'instant.
J'ai constaté que les cayo n'etaient pratiquement pas proposé dans les agences de france.
Il y avait nouvelles-frontieres qui proposait cayo coco et cayo guillermo, et la je vient de retourné voir et ils les ont enlever !
Bein il vont probablement les remettres sur les catalogues d'hivers comme tu me dis.
bye | | | Espérons, sinon il y a Havanatour qui les proposent | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |