|  |  |
 | | | | Djenn · 3 mai 2006 à 18:41 10 messages · 3 participants · 1 693 affichages | | | | je m'ennuie desesperément de l'iberostar daiquiri ! est-ce que quelqu'un d'assez gentil qui part bientot pour l'iberostar daquiri de cayo guillermo pourrait amener une lettre et des photos a un ami qui travail la bas pour moi car par le poste je ne sais pas si cela va se rendre...et puis quelqu'un pourrais me dire combien ca coute telephoner la bas de laval a cuba??? a peu pres pour 5 minutes???????jai adorée mes vacance et mon fils aussi tout etait trop magnifique la bas:)  MERCI!! et aussi quelqun a l'adresse e-mail du iberostar daiquiri?? je veux rejoindre un geo la bas...MERCI MILLE FOIS | | | Allo Djënn,
Malheureusement je n'y part pas bientôt  , mais j'aimerais bien ça, moi aussi j'y suis aller dernièrement et j'ai vraiment adoré cet endroit  , les gens sont tellement gentil, je ne sais pas combien ça coûte pour appeler mais je suppose que ça doit être assez cher et dur de rejoindre quelqu'un en particulier, j'ai une adresse internet: comercia@ibsdaiq.gca.tur.cu Quand y est tu aller? moi du 13 au 20 avril 2006.
Josi | | | lol je suis aller du 20 avril au 27 avril:) on s'est peu etre croisee nous somme arriver vers 11h am a l'hotel avec mon petit garcon:) toi tu es partie a quel heure le 20 avril??tu sais le geo yuri son nom il a un frere il lui ressemble....cest a lui que je veux ecrire:)as tu aimer ca la bas:) moi jai trouver ca inoubliable !! reponds moi et on pourrais echanger des photo hihihi pour voir si on sest vu la bas bye bye | | | Re bonjour Djënn,
Je suis partie de l'hôtel à 8 heures le matin, donc je dois t'avoir vu descendre de l'avion, voyageais tu avec Sky Service?
J'ai vraiment vraiment adorée cet endroit, moi j'étais avec ma fille de 11 ans, la bouffe, les spectacles étais super bon on en a manqué aucun, je crois que je me souviens de lui Yuri, moi je trouvais un des danseurs super bon je pense que son nom étais joshua ou josumel j'suis pas sure je comprenais mal quand l'animateur le nommais il est pas grand, frisé avec les chevaux épais et la peau assez blanche et il a l'air timide, il dansais a tous les spectacles, les animateurs travaillent vraiment très fort.
Ca fais presque 3 semaines que je suis revenue et je m'ennuie beaucoup de la place j'aurais du rester 2 semaines. HAHA, réponds moi.
Bye bye Josi | | | allo!!! ben le gars que tu parle je crois que cest le frere de yuri:)... tu vois yuri il ma fais danser comme une debile lol moi je suis super petite et javais une robe une chance que jai mi des short en dessous hi hi hi il ma pris comme les file du spectacle dans ses bras et il ma fait tournee a lenvers ah ah ah ah...y avait victor aussi qui etait cool !! et la chanteuse blonde coment elle sappelait deja??...elle etait bonne ! et le petit maikel celui avec les genre de tite meches !!lui il etais drole dans les spectacle jai trop ris !!! et oui jetais sur skyservice!!!:) moi je navais pas dappareil numerique il me faut un scan pour mes photo je vais en avoir dautre numerique bientot quelqun qui etais a l'hotel la bas ma pris en photo et il va me les envoyer par e mail si tu veux on peu sechanger notre msn !!repond moi...moi jaimerais ca rejoindre yuri  hi hi hi il etait trop gentil avec moi et victor a danser avec mon fils lol mon fils fait du breakdancing et il en a fait la bas ah ah ah ahah a cetait l'fun au boute ! et la fille du mini club moi je l'adore !!! repond moi | | | Et bien c'est ça on s'est croisé. Ah oui le petit avec les mèches blondes il étais vraiment drôle, ma fille l'aimais bien il étais à peu près sa grandeur, je me souviens pas du nom de la fille blonde mais c'est vrai elle chantais super bien. Ca se peux que se soit son frère à Yuri, celui que je trouvais bon, moi personne m'a fais danser, y sont pas beaucoup pour le nombre de fille quand même, c'est pas grave je m'amusais quand même. Tu peux essayer de le rejoindre avec le courriel que je t'ai donné, je suppose qu'il remettent les messages à qui de droit du moins je l'espère. La fille du kid club étais super fine et a tu remarqué il disais souvent envoye icitte, envoye à maison on riais beaucoup avec ça, je t'enverrais mon msn par message privé.
Josi | | | aweye icitte !!! ciao ciao minie mouse !!! ah ah ah ah je viens tout juste de telephoner ceux que jai rencontrer la bas !!!  a feel pas bien hihi hihi moi aussi cest une semaine apres que jai un peu mal au ventre lol mon fils a fait un peu de fievre mais la ca va!! je crois qu'on est pas faite pour etre ici il nous faut du soleil !!!  au debut quand jai lu ton message quand tu parlais de lui avec les meche lol je croyais que tu parlais de mon gars !! car c comme ca que les gens l'appelait lol ''le p'tit avec des meches'' hihihhi jespere que ca va marcher pour ecrire a yuri jai plein de photo de lui et moi a lui envoyer !!sinon au pire je vais peu etre y retourner en juillet ca me coute 600$ et 480$ pour mon fils pour la premiere sem de juillet !!!mon agent de voyage est genereux ah ah ah ah ah a!!!! sinon jessais d'economiser pour le costa ricaou le panama y parait que c tres beau:) ré ecris moi tu es super sympathique !!! hey? as tu manger la langouste au petit resto entre le melia et le daiquiri?? il parait que c'était bien!et as tu fais le catamaran?? a la playa pilar?? repond moi !! | | | Allo Djënn,
Peut-être que c'est le même gars on verra avec les photos, je t'ai envoyée un message en privée.
Nous ont a pas été malade du tout et pas senti mal rien, en 2004 j'étais aller à Holguin et toute la semaine j'avais toujours un peu la nausée et ça durée quelque jours en revenant.
Nous avons fais la 1/2 journée à Moron trés intéressant et le Media Luna (plage Pillar et plongée en apnée sur la petite île en face et diner de langouste et poulet. C'est vraiment beau la plage Pillar.
Non on a pas mangé la langouste au petit resto, j'étais pas sur.
BYE BYE Minnie Mouse HAHAHA, à plus tard | | | Bonjour,
je vais peit-etre aller à l'iberostar en juin, pourrais-tu me donner quelques infos? La salle de gym est-elle bien équipée, y a t-il des jacusis sur le site ? Et la bouffe au buffet elle est variée ? Comment est l'ambiance le soir et y a t-il une discotheque à l'hôtel ?
Merci et si t'as quelques photos n'hésites pas.
A bientôt.
laurence | | | Bonjour Laurence,
Il n'y a pas de jacuzzi sur le site, pour le gym il y a quelques appareils moderne comme ici.
La bouffe au buffet est très variés et très bonne entouca il faut être difficile pour ne rien trouvé à manger au buffet moi tout ce que j'ai pris étais très bon et il y a 2 restos à la carte un mexicain et un cubain qui sont très bon les 2.
Pour le soir il y a beaucoup d'animation, ça commence à 8h pour les enfants, ensuite 8h30 cours de salsa, 9h les animateurs font danser les gens avec un orchestre cubain et 9h30 à 10h30 ou 11h45 spectacles (qui sont vraiment excellents avec des danseurs vraiment très bon) après le spectacle disco jusque vers minuit. Le site est vraiment magnifique avec beaucoup de végétation et pas trop grand et les employés et animateurs sont très très gentils et il y en a beaucoup qui parle français. Moi j'y suis aller en avril et j'y retournerais sans hésitation.
Pour les photos tu peux aller sur le site de voyage à rabais il y a une photothèque du site et aussi une place ou tu peux voir des photos que des gens y ont placé.
Alors bonne chance dans tes recherches et dit nous ce que tu choisis.
Bonne journée Joanne | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |