Bien sûr, dépendant des marées, de la lune, la plage est plus ou moins large, mais elle est très longue et ce n'est rien d'avoir à marcher dans l'eau à peine au cheville (avec du sable si doux pour les pieds) pour être dans un endroit aussi beau

. Si la mer est tranquille, fais un tour en pédalo tu peux ensuite nager à plus de 500 pi du bord et avoir de l'eau à la taille !

Surtout comme tu dis si tu n'est pas difficile, c'est génial comme endroit. Ça fait trois ans que j'y retourne, et j'apprécie autant l'endroit à chaque fois! La mer est différente à chaque voyage, mais elle est toujours aussi chaude, turquoise et elle est magnifique! Si tu veux plus de vague tu vas vers le Sol.
Pour les édifices, je préfere toujours être un peu à l'écart pour ne pas être dérangée avec le bruit, mais regarde la carte du resort, et choisi soit près de la piscine pour être près de tout, soit plus loin. Préfère le 2e ou le 3e étage et tu aura une vue de la mer, -bien que les cocotiers sont rendus assez grand.
Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Je te souhaite un heureux voyage

!
Sue
Images attachées: