Iberostar Varadero du 18 au 25 octobre 2011 Anasthasia42 · 10 juillet 2011 à 23:15 6 messages · 4 participants · 1 047 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 23:15 Iberostar Varadero du 18 au 25 octobre 2011 Message 1 de 6 · 1 047 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec deux ados au Iberostar Varadero en octobre.
Nous aimerions sortir du resort et aller faire un tour à la ville. Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le gros marché aux puces à Varadero? Aussi, combien ça peut me coûter en taxi pour m'y rendre, à partir de l'hôtel. Y'a t-il une plage publique où les jeunes pourraient rencontrer des ados Cubains de leurs âges?
Merci à l'avance pour vos renseignements | | | Bonjour, bon choix de resort.Le marché au puce est sur la 1e ave. en bus 20m. environ et vraiement pas cher.Pour la plage publique, je ne sais pas. | | | À: Domsud · 13 juillet 2011 à 23:39 Re: Iberostar Varadero du 18 au 25 octobre 2011 Message 3 de 6 · 997 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse! C'est très gentil | | | Toutes les plages sont publiques à Cuba mais ça ne veut pas dire qu'il y a des Cubains partout.
Peut-être qu'au centre-ville tu auras plus de chances de te mêler à ceux-ci. | | | Bonjour Anasthasia42,
Pour le gros marché aux puces, il est situé sur la 1 avenida au coin de la Calle 15 ou 16. Si tu prend l'autobus a deux étages qui coûte 5$ par personne et pour la journée (peu importe le nombre de fois que tu descend) et bien tu avise la dame qui te remettra ton ticket d'autobus et le tour est joué. Il y a aussi le Shoping Center de la Plaza Las Americas et la aussi demande a la dame. De toute façon une fois dans l'autobus tu peu tous les faires et il y en a trois ou quatre seulement qui vallent la peine.
Pour les plages public ou d'autre ados Cubain vont se baigner et bien je ne peu te répondre. En te rendant vers le centre ville et bien il y a de ce genre de plage, mais je ne les aient pas fréquenté.
Bonnne Vacances... on se maquera de quelques jours.
Louise | | | À: Louisebel · 24 juillet 2011 à 18:37 Re: Iberostar Varadero du 18 au 25 octobre 2011 Message 6 de 6 · 938 affichages · Partager Un énorme «MERCI» Louise pour les renseignements. Ça va beaucoup nous aider! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |