Salut itto,
j'ai été trois fois à
cuba depuis 2004. J'ai été en 2004 au el senador, en 2005 aui ibersotar bella costa et au iberostar
varadero en mai 2006. Pour moi, l'iberostar
Varadero est le summut des hotel que j'ai visité dans ma vie. Je n'ai aucun commentaire nagatif à dire de cette hotel, tout était excellent. C'est un paradis. Premièrement, la nourriture est tres bonne. Autant au buffet que dans les resto à la carte. Il y a beaucoup de choix au buffet et la nourriture était varier. Il y a 3 restaurent à la carte japonais, méditéranien et cubain. Ils sont tous tres bon. Il y a aussi deux grill un pres de la plage (hamberguer et hot dog) et un pres de la piscine, il y a plus de choix.Deuxièmement, le personnel est fatastique. Ils sont tres serviable et chalereux. Les animateurs sont génial. L'animation de jour et de soir est super. Troisièmement, les piscines sont superpes. Il y a trois piscine plus une petite pour les enfants. Quatrièmement, la plage est très belle, pas beaucoup d'algle, le sable est fin. Il y a beaucoup de palapa et de chaise. Les chambres sont prpre et tres grande. La végétation est tres belle. Il y a aussi un club pour les enfants et des spectacle le soir pour eux. Il y avait beaucoup de couple avec leur enfants lorsque j'ai été. J'ai tellement aimée cette hotel que je crois que je vais y retrouner cette année. le seul mot qui decrit cette hotel pour moi c'est wow!!!. Je n'ai pas arreter de le dire du voyage. S'y vous avez d, autre question, n'ésitait pas. De plus j'ai pris plusieurs photos s'y vous voulez les voir vous pouvez m'envoyer votre email. Pour conclure je vous recommande cette hotel.
soleil21