| Internet au Blau? Franjoh · 21 janvier 2007 à 3:47 8 messages · 5 participants · 1 198 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 3:47 Internet au Blau? Message 1 de 8 · 1 190 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un endroit une salle internet ou quelque chose du genre au Blau ?
Aussi, y a-t-il possibilité d'acheter des cigares, boissons et quelques souvenirs sur le site même ?
Un gros merci à ceux qui voudront bien me répondre. | | | À: Franjoh · 21 janvier 2007 à 4:59 Re: Internet au Blau? Message 2 de 8 · 1 186 affichages · Partager Il serait important de préciser de quel Blau tu parles... J'en connais un à Varadero et un à Cayo Coco... | | | À: Franjoh · 22 janvier 2007 à 4:46 Re: Internet au Blau? Message 3 de 8 · 1 161 affichages · Partager Oui il y a service d'internet juste en entrant à ta gauche..juste à côté du mini-dépanneur en fait..là où on vend cigares, alcool et tout ce dont tu pourrais avoir oublier genre..déodorant..lotion..etc...même des bonbons.. 
PS...oups...en effet moi je répondais pour le Blau Costa Verde à Holguin... | | | À: Franjoh · 22 janvier 2007 à 5:31 Re: Internet au Blau? Message 4 de 8 · 1 157 affichages · Partager Pour le blau de varadero tu as aussi accès à l'internet. Nous n'avons pas utilisé le service mais il y a bien 2 ou 3 postes de disponible tout près des bureaux des représentants.
Pour tes achats il y à au 2ième niveau du lobby à la base des ascenseurs quelques boutiques mais rien ne vaut une petite visite en ville pour ton magasinage. Du blau à la calle 62 c'est environs 8 cuc en taxi. tu peux aussi prendre l'autobus deux étages pour touristes qui te coûte 5 cuc/pers et ce pour toute la journée.
Si tu marches un peu le long de la route, souvent tu pourras te faire conduire par des cubains pour 2 ou 3 cuc et ce sans danger nous l'avons fait souvent.
bon voyage! | | | À: Franjoh · 22 janvier 2007 à 14:10 Re: Internet au Blau? Message 5 de 8 · 1 149 affichages · Partager Blau Colonial à Cayo CocoOui il y a internet (achat de coupons au comptoir de l'hôtel) et diversers boutiques pour achat d'alcool ou cigares | | | À: MeSuperstar · 23 janvier 2007 à 0:08 Re: Internet au Blau? Message 6 de 8 · 1 132 affichages · Partager J'avais oublié de spécifier où mais merci, une autre personne m'avait avisé. C'est très gentil..... | | | À: Benoit66 · 23 janvier 2007 à 0:09 Re: Internet au Blau? Message 7 de 8 · 1 132 affichages · Partager Merci mais j'avais oublié de spécifier que c'était à Cayo Coco. J'ai eu ma réponse qui est posivite pour ceux que ça intéresse. Merci encore ! | | | À: Maya2627 · 23 janvier 2007 à 0:10 Re: Internet au Blau? Message 8 de 8 · 1 131 affichages · Partager Merci Maya mais j'ai eu ma réponse et mille excuses, j'avais oublié de spécifier Cayo Coco. Il y en a effectivement. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |