|  |  |
 | | | | | Le llti costa verde Jaco · 27 janvier 2004 à 3:36 14 messages · 5 participants · 2 255 affichages | | | | 27 janvier 2004 à 3:36 Le llti costa verde Message 1 de 14 · 2 199 affichages · Partager y aurait-il qlq qui a deja été a cet endroit?????? | | | À: Jaco · 27 janvier 2004 à 20:11 Re: Le llti costa verde Message 2 de 14 · 2 169 affichages · Partager Moi aussi je cherche des infos!!!!!!!!!!!!!!!Merci!! | | | À: Chris13 · 27 janvier 2004 à 20:41 Re: Le llti costa verde Message 3 de 14 · 2 166 affichages · Partager POUR JACO ET CHRIS13, j'en ai plein et plein de photos ça sera pas long. Ginette. | | | À: Ginette1 · 28 janvier 2004 à 0:29 Re: Le llti costa verde Message 4 de 14 · 2 140 affichages · Partager bonjour Ginette!
Si c'est possible pour toi, j'apprécierais recevoir ces photos
Je te remercie à l'avance
à la prochaine | | | À: Jaco · 28 janvier 2004 à 2:43 Re: Le llti costa verde Message 5 de 14 · 2 126 affichages · Partager | | | À: Jaco · 28 janvier 2004 à 3:08 Re: Le llti costa verde Message 6 de 14 · 2 121 affichages · Partager J'y suis allée en 2002. Très bel hôtel et le resto italien est particulièrement bon. Le resto cubain était plus qu'ordinaire et vu que l'hôtel n'était pas très achalandé lors de notre séjour, il n'y avait pas souvent de service au bar de la piscine. Soyez extrêmement prudent s'il pleut car l'hôtel coule comme un panier percé. Nous y étions allés en novembre, donc pendant la saison des pluies, et les plafonds coulaient abondamment et par conséquent, les planchers étaient souvent inondés et posaient un grave danger. En fait, quleques personnes se sont blessées assez sérieusement en glissant sur les planchers mouillés. Je réitère que c'est un très bel hôtel sur le plan esthétique. Un conseil...approtez-vous des chaussures pour aller dans l'eau car il y a beaucoup de roches et de corail dans l'eau ce qui rend l'entrée un peu pénible dans la mer. Aussi, confirmez les journées des excursions auprès de l'équipe d'animation dès votre première journés si vous souahitez sortir. Le représentant Conquest était mêlé dans ses papiers et nous avait communiqué les mauvaises journées pour les excursions et c'est par hasard en jasant avec un des types de l'équipe d'animation que nous avons constaté la confusion. À cause de l'erreur du représentant touristique, nous avons raté deux excursions que nous aurions aimé faire et le gars de l'équipe d'animation m'avait conseillé de toujours vérifier auprès d'eux. Une fille avertie en vaut deux! JE vous souhaite d'excellentes vacances!
Marie
p.s. ça ne nuirait pas d'apprendre quelques notions d'allemand aussi, car la grande majorité des touristes sont d'expression allemande et on se sent vite dépaysé. | | | À: Chris13 · 28 janvier 2004 à 5:40 Re: Le llti costa verde Message 7 de 14 · 2 112 affichages · Partager Pour quand est ton départ?
Mon épouse et moi partiront le 14 février 04
pour arriver à l'hotel dans la nuit du 15 février 04
et ce pour un magnifique voyage de 2 semaines 
au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Jaco
Re: [chris13] je part pour le lti costa verde | | | À: Jaco · 28 janvier 2004 à 18:16 Re: Le llti costa verde Message 8 de 14 · 2 094 affichages · Partager Jaco et Chris,
J'ai oublié de vous dire qu'il y a un excellent pianiste qui s'appelle Andrés au LTI. Il doit avoir au moins 75 ans et il a un répertoire à tout casser. Il a toujours le cigare et le sourire aux lèvres et il jouera n'importe quel morceau que vous lui demanderez. Il joue en général de 6 à 9 heures le soir dans le bar du lobby et c'est un réel plaisir de l'entendre et de le voir. Un très gentil monsieur avec un talent extraordinaire. Ne manquez pas de le saluer. | | | À: Jaco · 28 janvier 2004 à 18:36 Re: Le llti costa verde Message 9 de 14 · 2 090 affichages · Partager Je pars en avril mais que pour une semaine.......hélas!!
Tu y sera avant moi, merci de me donner tes impressions a ton retour...on a tellement peur d'etre déçus surtout après un super séjour à punta cana l'an dernier.........
A+ | | | À: Chris13 · 28 janvier 2004 à 18:45 Re: Le llti costa verde Message 10 de 14 · 2 085 affichages · Partager Bonjour Christine, pourquoi déçu l'an dernier, quel hotel vous étiez ?? Ginette. | | | À: Ginette1 · 28 janvier 2004 à 18:49 Re: Le llti costa verde Message 11 de 14 · 2 081 affichages · Partager Coucou Ginette,
Non au contraire nous n'étions pas déçus l'an dernier nous avons passé un superbe séjour à Punta cana au Bavaro Princess..........c'est maintenant que nous avons peur d'etre déçus....de ne pas trouver aussi bien à Cuba ! | | | À: Chris13 · 28 janvier 2004 à 19:06 Re: Le llti costa verde Message 12 de 14 · 2 077 affichages · Partager Re-Bonjour Christine, chose certaine il ne faut JAMAIS comparé un voyage à l'autre, une destination à l'autre, un hotel et un pays à l'autre sinon tu seras toujours déçu. C'est la pire chose à faire. Quant tu arrives dans une nouvelle région tu dois te dire que c'est différent complètement et que tu fais avec sinon tu regretteras et passeras un mauvais séjour. Si il y a un conseil que je peux donner à qui que ce soit c'est celui-là !!!!. Pour l'hotel LTI Costa Verde, c'est un excellent choix, très bel hotel, très belle plage, un beau voyage à l'horizon, ne t'en fais pas. Ginette. | | | À: Ginette1 · 28 janvier 2004 à 19:15 Re: Le llti costa verde Message 13 de 14 · 2 074 affichages · Partager Un grand merci pour ta réponse et tu as complètement raison............
Chaque voyage est une nouvelle découverte........ | | | À: Jaco · 1 mars 2004 à 19:35 Re: Le llti costa verde Message 14 de 14 · 1 980 affichages · Partager Bonjour Jaco,
J'aimerais connaître votre appréciation du LTI Costa Verde (nourriture, chambre, plage, excursions etc...) J'y serai au mois d'avril pour une semaine avec mon conjoint et mes deux filles de 15 et 16 ans. Nous avons choisi Guardalavaca pour la plage et pour faire de l'apnée. C'est la première fois que nous allons à Cuba et j'espère que nous ne serons pas déçus.
J'espère recevoir de vos nouvelles!
Lucysky | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |