| Localisation de la chambre avec Go Travel Direct? Sue63 · 22 septembre 2005 à 0:28 9 messages · 6 participants · 1 486 affichages | | | | 22 septembre 2005 à 0:28 Localisation de la chambre avec Go Travel Direct? Message 1 de 9 · 1 486 affichages · Partager j'aimerais savoir due au bas prix que nous pouvons nous procurer avec gtd je voudrais savoir si vous étiez plus mal localiser (chambre) sur les sites que les autres qui voyageaient avec d'autre grossistes?? merci de bien vouloir me répondre sue63 | | | À: Sue63 · 22 septembre 2005 à 4:41 Re: Localisation de la chambre avec Go Travel Direct? Message 2 de 9 · 1 464 affichages · Partager Lors de mon dernier voyage j'ai voyage avec go travel direct, nous avions demander une chambre au 3 étages, 2 lit simple et vue sur la mer. Nous avonc eu notre chambre au 3ème étage avec vu sur la mer... Alors je ne crois pas que les chambres soient plus mal localisées que les autres. Nous étions pas mal dispersée sur le site, il n'y avait pas une section réservée aux clients de go travel. | | | À: Sue63 · 22 septembre 2005 à 12:11 Re: Localisation de la chambre avec Go Travel Direct? Message 3 de 9 · 1 454 affichages · Partager Bonjour,
Gros Travel Direct comme tout les autres grossites, achete un certain nombre de forfait dans chaque hotel mais aucune chambre en particulier.
Il y a de forte chance que vous ayez ce que vous avez demandé, s'il l'hotel a de la disponibilité.
Bonne vacance. Cubajo | | | À: Cubajo · 22 septembre 2005 à 13:02 Re: Localisation de la chambre avec Go Travel Direct? Message 4 de 9 · 1 452 affichages · Partager En février dernier, au Cuatro Palmas à Varadero, j'ai obtenu une belle chambre avec vue sur la mer. Je voyageais avec GTD.
D'ailleurs, je crois que GTD demande à ce que ses clients soit logés dans la partie 'Hôtel' du Cuatro Palmas qui se trouve du même côté que la plage. D'autres grossistes n'ont pas ce privilège et leurs clients sont logés dans les bungalows de l'autre côté que la rue.
Francis | | | À: Verbourg · 22 septembre 2005 à 15:50 Re: Localisation de la chambre avec Go Travel Direct? Message 5 de 9 · 1 429 affichages · Partager j'ai réserver par internet donc je n'ai pas pu faire de demande concernant la chambre que je préferais avoir, donc il faidrait que j'envoie un e-mail a l'hotel meme ??? | | | À: Sue63 · 22 septembre 2005 à 17:16 Re: Localisation de la chambre avec Go Travel Direct? Message 6 de 9 · 1 417 affichages · Partager Je prendrai exemple sur le gran club Santa Lucía, à mon avis non tu n'es pas plus mal situés, nous qui voyagions avec tours Sol-Vac et Sky service étions placées complètement au fond de l'hôtel comme tous les autres dans le fond qui n'avait pas payer de suite junior, c-a-d belle grande chambre beaucoup mieux située et que tu dois payer en frais avant de partir. Donc des gens de GTD étaient nos voisins tout comme ceux qui voyageaient avec TMR.
Par contre en janvier dernier les gens de GTD on eu des chambre junior bien situées sans frais supplémentaire. Privilège que nous nous n'avions pas droit avec signature ou TMR.
Si tu cherches une chmabre belle vue, plus luxueuse, il est intéressant de payer le supplément d'avance, ça évite une perte de temps lors de ton arrivée et ça évite quelques déceptions que ce soit, même si en fait être en voyage ne devrait mérité aucune déception !!! | | | À: Sue63 · 22 septembre 2005 à 18:02 Re: Localisation de la chambre avec Go Travel Direct? Message 7 de 9 · 1 414 affichages · Partager J'ai voyagé avec GTD au printemps dernier et nous avions réservé par internet et n'avons fait aucune demande particulière pour une chambre et nous étions très très bien situé. En sortant de notre unité nous avions un petit chemin, d'où on voyait la mer, et qui nous amenait directement à celle-ci et de notre balcon et voyait également la mer entre 2 bâtiments.
C'est pas parce qu'ils ont des voyages peu dispendieux que nous avons pour autant les chambres les moins intéressantes.
Bon voyage | | | À: Marilou · 22 septembre 2005 à 18:21 Re: Localisation de la chambre avec Go Travel Direct? Message 8 de 9 · 1 412 affichages · Partager je viens de téléphoner a gtd pour faire ma demande mais je sais tres bien que c'est l'hotelier qui décide mais bon j'essaie quand meme comme je l'ai fait par les années passés et puis merci de vos commentaires concernant les chambres vous savez je me posais cette question car c'est la premiere fois que je réserve avec eux et la premiere fois on se pose toujours des questions concernant les sites et les services je fait des recherche sur les commentaires des gens et c'est a peu pres 50-50 positif, négatif mais je sais aussi qui y en a qui sont plus difficile que d'autres mais moi si je n'ai pas ce que je demande je ne serais pas plus facher pour ca car ce qui me préoccupe le plus c'est la bouffe et la mer.merci a tous pour vos commentaires | | | À: Vivatropic · 23 septembre 2005 à 5:24 Re: Localisation de la chambre avec Go Travel Direct? Message 9 de 9 · 1 384 affichages · Partager ah et bien merci je croyais vraiment qu'il y avait une différence de chambre avec prix pas cher chambe plus loin (je vais me coucher moins niaiseuse ce soir haha) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |