Pour faire de l'apnée géniale et pas cher, tu demande pour le petit tour de catamaran (devant le Mélia, la barrière de corail est pas loin). Pour 10CUC, il t'y emmène et c'est super, il n'y a meme à certains endroits que 4pi d'eau, et des poissons de toutes sortes et des coreaux wow. J'ai fait cette sortie avec ma fille de 10ans (première sortie en apnée) et elle en a eu plein la vue!

Moi itou!
Il y a des sorties en catamaran plus longues 1/2 et une journée, avec repas (poulet ou langouste) etc. Ils arrêtent à certaines plage (Média Luna, Pilar) pour l'apnée. Encore là attention à ne pas frôler les coreaux (les "cerveaux") avec les jambes car assez irritants -tu dois connaître

. Je n'ai pas fait ces sorties mais tout le monde m'en a parlé en bien.
La plage est très longue, si tu vas à droite, même à marée haute, il faut marcher longtemps devant soi avant d'avoir beacoup d'eau pour se baigner; par contre, si tu vas vers la gauche (en partant du Mélia) en face du Sol l'eau est plus profonde plus rapidement -super pour la baignade... et pour nourrir les poissons.
Comme je te l'expliquais, en ayant accès à certains hotel de
cayo coco, il faudrait que tu te renseigne de ce coté là aussi ils doivent faire des excursions en catamaran pour faire de l'apnée, surtout si tu est là pour 2 semaines.
Un truc, si tu fais le "jungle tour" en jetboat, apporte-toi de l'argent, ils prennent une photo que tu peux acheter à la sortie du tour, et c'est bien réussi comme photo souvenir.
Voilà, si tu as d'autres questions... Sinon je te souhaite un super de bon voyage!
Sue