Salut Ben prend pas cela dure comme cela !
Tout ce que je dis c, est que moi je ne donne plus de conseil sur louer ou non des voiture a
Cuba car je ne pourrais pas supporter que quelqu'un me dise tu sait celui a qui tu a dit ya pas de prob ben yé mort a
Cuba dans un accident!
Sans vouloir te contredire!!!

Tu ne te trouve pas parmi les chanceuses qui on trouvé un bon gas a
CUBA!
C'est pas le cas pour plusieurs!

Et si tu na jamais eu de prob en voiture tu es doublement chanceuse.
Tu peu si tu veu allé voir ce reportage sur LCN, mais dis moi pas que tu a jamais lu sur le site des probleme que les gens on eu avec un accident.
Aussitot qu'il y a un blessé tu es dans la merde, même un chien, ou une poule!
Des attroupements de gens du pays qui vont defendre leur compratriotes au lieu d'une touriste (riche) quelle soit avec ou non avec des cubains tu sera peut etres pas dans son patelin quand l, accident arrive alors il ne connait personne pour repondre de sa bonne foi. tu a besoin d'avoir un maudit bon espagnol pour convaincre les policiers que cé pas de ta faute.
Je trouve que tu écrit tres bien et que tu reflete tres bien
Cuba mais pour la conduite moi ya 3 ans que je ne conduit plus. car même si je me considere comme étant une bonne conductrice je ne le referais plus a
Cuba.
tu connais même pas la personne a qui tu donne des conseils. pionsentandtu! que les vac sont des vac

.
Moi je me suis quasiment retrouvé dans un accident et la raison pourquoi je n, ai pas eu cette accident c, est le passager du camion je l'aie vu dans son visage qu'il a dit a son chum attention! et l'autre c, est tassé juste a temps bof cela n, aurais pas été un accident grave un mirroir et une bonne secousse car on était quasiment arreter......mais.........cela fuck des vac on sentend! (police assurance poste de police, remorquage si il y a lieu, la location l'assurer, l'assurance) bof tres peu pour moi surtout si je suis la pour une semaine.
Pas de prob j, ai continué ma croisade 3 hrs de plus a roulé vers notre destination.
Mariapierra aussi il y a le prob la boisson a
Cuba les cubain boivent en titi. a
Cuba les camionneurs sont reconnu comme de bon buveur.
Même mon dernier taxi privé je détestais sa facon de conduire il mettait les feins se collait dans le derriere de la voiture regardait si il y avait une voiture il mettais son clignotant et la il dépassait et en même temps accélère! Franchement regarde en avant met ton flasher et continu ton accélération lui cela doit lui couter cher de frein!!

S.V.P prend le pas perso mais cé du sérieux les voiture on parle pas de coeur brisé mais de vie.regarde combien de fille tu met en garde des ces charmant beaux cubain ya en plusieurs qui même avec les drapeaux ROUGE te réponde oui mais pas moi le mien......
J'espère que tu n, est pas faché depuis que je t'explique mon point de vue sur la conduite! Chanceuse!!!

vivva