Isa34 · 27 janvier 2015 à 2:14 · Une photo 8 messages · 4 participants · 692 affichages | | | | J'aimerais avoir le e-mail de cette hotel j'ai écris au reservas1eurostarscayosantamaria.co.cu et je n'ai jamais eu de reponse | | | Bonjour j'aurais aimé savoir si tu as réussi a avoir une réponse de l'hôtel? Pcq moi aussi je leur ai écrit et aucune réponse mercii!:) | | |
J'avais trouvé une adresse e-mail et ça n'a pas fonctionné et une personne du forum m'en a fourni deux autre et ça n'a pas fonctionné non plus moi sans le demander j'ai eu une chambre au troisième étage avec vue sur la mer | | | Wow super belle vus:) ok Merci D'avoir répondu c gentil:) | | | Bonjour Isa34 Si parfois les personnes n'obtiennent aucun accusé de réception du courriel qui ont fait parvenir à l'hôtel avec quelques demandes spéciales, très souvent ces demandes sont prises en considération et notées dans votre dossier à la réception. Superbe vue de la mer. | | | J'ai reçu un message me disant que les e-mail n'avaient pu être transmis et comme je quittais quelque jours plus tard je n'ai pas refait de tentative. | | | Voir mon msg privé, je n'ai pas réussi à coller le mosus d'adresse dans la discussion ;S | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |