Manger du poisson directement acheté aux pêcheurs de la Havane? Anyclode · 4 avril 2008 à 3:37 4 messages · 2 participants · 1 567 affichages | | | | 4 avril 2008 à 3:37 Manger du poisson directement acheté aux pêcheurs de la Havane? Message 1 de 4 · 1 565 affichages · Partager Bonjour à tous!
je m'en vais passer une semaine à la Havane dans 2 semaines. Nous aimerions si possible manger du poisson directement des pêcheurs. Savez-vous si cela est facilement accessible à la Havane? Est-ce que l'un d'entre vous l'as déjà fait?
Sinon, connaissez-vous des bons restaurant à la Havane? Pas nécessairement pleins de touristes si possible.... 
Merci!!! 
Annie-Claude | | | À: Anyclode · 4 avril 2008 à 10:04 Re: Manger du poisson directement acheté aux pêcheurs de la Havane? Message 2 de 4 · 1 536 affichages · Partager Bonjour c'est possible et je l'ai fait tu vas le matin sur la plage de santa maria del mar mais pas du coté des hôtels mais bien la ou tu va voir un quartier résidentiel tous les jours il y a des cubains qui pratiquent la pèche au fusil harpon et qui peuvent te vendre du poisson plus que frai il y a cinq ans en fonction du poids ça valait 1 cuc le poisson de plus ou moins 2 lb | | | À: Liniaz · 4 avril 2008 à 18:52 Re: Manger du poisson directement acheté aux pêcheurs de la Havane? Message 3 de 4 · 1 493 affichages · Partager Merci!!
Je dois y aller le matin pour le midi? Est-ce qu'ils font également cuire le poisson sur place?
La plage de Santa Del Mar, c'est bien celle qui est à l'est de la havane?
Merci beaucoup pour l'information | | | À: Anyclode · 4 avril 2008 à 23:13 Re: Manger du poisson directement acheté aux pêcheurs de la Havane? Message 4 de 4 · 1 476 affichages · Partager bonjour c'est bien celle de Habana playa de l'este les pécheurs entre dans l'eau vers 8 a 9 heurs du mat et en on pour 2 a 3 heures a l'époque il y avait un petit bar resto sur la plage juste avant les bars resto des hôtels et pour quelques cuc et quand on consommait quelques cerveza il pouvait te les cuires si non si tu es dans une casa particular tu peux demander qu'il te le prépare | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |