|  |  |
 | | | | | Mar Del Sur, rassurez-moi! Clementine74 · 14 janvier 2004 à 7:58 · 6 photos 12 messages · 4 participants · 2 240 affichages | | | | 14 janvier 2004 à 7:58 Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 1 de 12 · 2 183 affichages · Partager Salut à tous!
J'ai acheté un forfait de dernière minute à l'hotel Mar Del Sur à Varadero car c'est tout ce qu'il restait de pas trop cher en occ. simple pour 2 semaines (départ le 17 janvier). Je sais que c'est un 1½*, alors je ne m'attends pas à de la grande bouffe mais ça ne me dérange pas trop. La mer et la plage sont-elles belles? Les chambres sont-elles propres?
Si vous y avez séjourné ou connaissez qq'un qui y est allé, j'aimerais beaucoup avoir vos impressions!
J'ai vraiment besoin d'être rassurée!!!
Merci beaucoup! | | | À: Clementine74 · 14 janvier 2004 à 14:58 Re: Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 2 de 12 · 2 168 affichages · Partager Bonjour Clémentine74, la plage est superbe juste de l'autre côté de la rue, pour les chambres, tu auras avantage à demander qu'elle ne soit pas sur le côté de la rue (il y a beaucoup de bruit) , pour la propreté de la chambre; ça dépend il y a des gens qui n'accepte pas une fourmie d'autres qui ne s'en font pas avec ça, c'est pour dire que ce n'est pas extrêmement propre mais c'est pas sale non plus .Et c'est un fait la bouffe c'est pas terrible mais tu devrais pouvoir te nourrir quand même, (tu ne creveras pas de faim) hihihi   !!! Si tu as acheté en connaissance de cause avec photos, tu devrais faire un beau voyage. Bon voyage. Ginette. | | | À: Ginette1 · 14 janvier 2004 à 16:46 Re: Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 3 de 12 · 2 150 affichages · Partager Merci beaucoup Ginette, ça me rassure!
Les fourmis ne me dérangent pas vraiment; de toutes façons, j'en ai déjà eu qques unes dans ma chambre alors que j'étais dans un hotel 4*! Pour la bouffe, je ne suis pas trop difficile; en autant qu'il y ait des fruits et au pire aller, je serai plus mince à mon retour, LOL!!!
Ce qui m'inquiétait le plus c'était la plage et l'ambiance mais tu m'as rassurée sur la plage et mon agent m'a aussi envoyé de très belle photos!!!
Merci encore!
P.S. en passant, je viens de St-Jérôme moi aussi 
Clémentine | | | À: Clementine74 · 14 janvier 2004 à 19:05 Re: Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 4 de 12 · 2 135 affichages · Partager Re-Bonjour Clémentine74, c'est comme ça que je pense moi aussi, parfait pour le maintient d'un corps svelte hihihi   . Non mais sans blague quand on achète un forfait de 1 1/2 * on ne doit pas avoir beaucoup d'attente face à l'hotel et d'après ce que je lis c'est ton cas alors tu vas sûrement faire un beau voyage surtout que la plage est superbe et tu es en plein centre-ville c'est intéressant. Les cubains sont très gentils. Ginette. (les gens de st-jérôme sont tous gentils) | | | À: Ginette1 · 15 janvier 2004 à 20:53 Re: Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 5 de 12 · 2 100 affichages · Partager Merci beaucoup Ginette!
Dis, tu serais pas agent de voyage par hasard? Tu as l'air super renseignée et tu réponds à presque toutes les questions qui sont posées sur le forum!
En tous cas, tu es très gentille de prendre le temps de répondre à tout le monde ou presque!
Je te remercie mille fois pour moi et pour les autres aussi  !!!
Clémentine | | | À: Clementine74 · 15 janvier 2004 à 23:32 Re: Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 6 de 12 · 2 094 affichages · Partager Le 15 janvier 2004.
Bonjour Clémentine,.
J'ai connue des gens l'an passé qui sont allées au Mar Del Sur. Ils étaient 4 dans la quarantaine, et à ma grande surprise, ils ont aimés. Ils ont dit que la chambre était très propre, ne sont pas plaint de la bouffe. Il faut dire que cet hotel a été rénové. C'est surtout les jeunes qui y vont. Mais comme plusieurs disent, Les vacances ce n'est pas pour rester dans la chambre. Comme Ginette1 dit, la plage est très belle. Alors je te souhaite aussi bonne vacance
Bonbon | | | À: Clementine74 · 16 janvier 2004 à 2:13 Re: Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 7 de 12 · 2 081 affichages · Partager Bonsoir à toi, non pas du tout je ne suis pas agent de voyage, je ne l'ai jamais été non plus, par contre j'adore voyager et tout ce qui est étrangé, voilà la raison de cette passion car s'en est une bonne à part de ça. Quand tu as la piqure c'est pour toujours. Ginette. | | | À: Clementine74 · 16 janvier 2004 à 10:33 Re: Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 8 de 12 · 2 066 affichages · Partager Surtout aucun souci.Nous y sommes allé..et retourné. En étant objectif je pense, et en donnant monavis seulement : nourriture trè convenable, logement très bien, mais je dois avouer que nous avons été particulièrement bien traités à la vue d'un couple de croulants qui s'obstinent à continuer à voyager:aux deux séjours, suite à la place de la chambre normale. SVP;si vous rencontrez Marlène, une femme de chambre, dites lui que les deux vieux français de 2001-2002 (suite du 1er étage-il n'y a pas de chambre en rez de chaussée) l'embrassent ainsi que sa jeune fille. La plage:suivant la saison, actuellement je pense que cela doit être bien, nombre de parasols un peu juste.Beau sable, bar style chalet rustique. En sortant par la réception, et non pas à côté du restaurant, au bout de la rue, à envion 150m de l'hotel et 50m de la plage, il y a un bureau de téléphone, sièges et climatisation, d'où il est très facile de téléphoner ou d'acheter des cartes de téléphone car à Varadero il y a des téléphones partout. Les minibus touristiques pour circuler dans Varadero:à 100m, sortie restaurant;1usd quelle que soit la distance.Pratique pour aller sur les marchés, à Xanadu ou au grand centre commercial de Las Americas.Taxis bon marché et parfois même, si le trajet est court et à deux personnes, moins cher que le bus (par ex, 2usd pour rentrer de nuit depuis le cabaret Mediterraneo). En plus des villes touristiques, un petite excursion dans les plantations de tabac dans la région de Vinales, Pinar del Rio, les grottes de l'indien, voyage AR dans la journée en avion et bus pour une centaine de usd. Il est un peu tard pour envoyer une paire de photos;dépèchez vous de boucler la valise en toute tranquillité. Bon et beau voyage.André. Images attachées: Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. | | | À: Clementine74 · 16 janvier 2004 à 10:52 Re: Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 9 de 12 · 2 064 affichages · Partager Erreur dans l'envoi de photos... Images attachées: Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. | | | À: Pomme · 16 janvier 2004 à 16:58 Re: Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 10 de 12 · 2 039 affichages · Partager Merci infiniment!!!!
Je suis maintenant très rassuré grâce à vous et je suis convaincue que je vais faire un beau voyage!
J'en redonnerai des nouvelles à mon retour!
Merci pour les photos!
clementine74 | | | À: Clementine74 · 16 janvier 2004 à 17:40 Re: Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 11 de 12 · 2 035 affichages · Partager Pour Clémentine74, tu pars demain, alors je te souhaite un super beau voyage, emmagasine de la chaleur et du soleil pour nous , chanceuse, tu nous diras ce que tu as pensé de ce voyage à ton retour. À plus tard . Ginette. | | | À: Ginette1 · 16 janvier 2004 à 17:48 Re: Mar Del Sur, rassurez-moi! Message 12 de 12 · 2 032 affichages · Partager Ahhhh! Ginette, t'es tellement fine! 
Merci beaucoup, c'est sûr que je vais prendre du soleil pour vous autres et sûrement quelque drinks...LOL!!!
Mais console-toi, je crois que la météo annonce un réchauffement pour ici dans les prochains jours  !
Je te donne des nouvelles quand je reviens, autour du 1er février!
Bye xx | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |