Bonsoir Bigreg,
Comment allez-vous ? Pour répondre à votre question, je ne connais pas de clients qui se sont mariés à cet hôtel.
Toutefois, je sais que c'est un bon produit 4 étoiles à
Cuba.
Pourquoi visez-vous cet hôtel principalement ? Qu'est-ce qui vous avait attiré à la base.
Mais le fait de faire cela à
Holguin est un bon choix car toujours un peu plus chaud comme région... quoique vers mars, ça commence à se réchauffer dans les cayos aussi.
Je vous conseille de vous informer des disponibilités de mariage de 2-3 hôtels qui vous intéresse. Peut-être que les dates restantes et surtout, les heures de cérémonie restantes vous aideront à faire votre choix car, comme je le disais sur un autre "post" les bonnes plages horaires se remplissent vite pour cet hiver.
Sur ce, n'hésitez pas à m'écrire. Je travaille dans le domaine (mariages dans le sud).
Capucine26