Dire que l'an passé nous étions 10 chum de filles!!!!
Je suis allé à
Varadero en janvier et il a fait 28 degré toute a semaine.......donc je peux te dire que ca va dépendre de votre luck!!! Il n'y a pas de sea doo à
Cuba, ils offrent des pédalos, du catamaran et il y a des cubains sur la plage qui offrent du parachute, mais aucun sea doo et la plongé vous devez prendre une excursion, sinon il y a le Sandals qui l'offrent en tout inclus mais il faut que tout le monde ai ses cartes de plongés.......Hotel assez occupé par des jeunes c'est le Bella Costa c'est de loin l'hotel le plus populaire auprès des jeunes québécois, mais disons que coté bouffe je passerais j'ai déjà vu mieux. Mais si vous choississez des hotels plus haut de game vous vous retrouvez avec des allemands, des italiens et souvent 40 ans et plus!!! Il y a aussi le Barcelo Solymar qui lui est très près du centre ville de
Varadero qui est aussi populaire et un peu plus haut de game que le Bella Costa. Oui
Holguin il fait quelque degré de plus mais je penses que vous allez vous emmerder!!! Si vous voulez vraiment faire le party et que vous avez un budget un peu moins limité je vous conseille
Cancun!!! A
Cuba c'est un peu plus tranquille dans les hotels mais si vous sortez dans les clubs la par contre vous allez vous amuser.........Il y a en a plusieurs à
Varadero ne vous fiez pas au hotel qui ont des discothèques car PERSONNE n'y va.......A
Varadero il y a le Mediteranéo, la rumba, la casa del pirates comme discothèque assez branché et tout les soirs l'équipe d'animation s'organise pour vous sortir. Les hotels à
Varadero sont pas aussi beau qu'au
Mexique mais la plage est superbe, tsé je pense pas que vous allez passé votre semaine dans vos chambres alors pour moi c'est pas un must!!!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas........