|  |  |
 | | | | Hôtel NH Krystal Cayo Coco: meilleurs blocs pour les chambres? Boboche · 17 juillet 2008 à 0:46 7 messages · 5 participants · 1 775 affichages | | | | 17 juillet 2008 à 0:46 Hôtel NH Krystal Cayo Coco: meilleurs blocs pour les chambres? Message 1 de 7 · 1 775 affichages · Partager Bonjour,
Je quitte pour Cayo Coco et je vais demeurer au NH Krystal, quels sont les meilleurs blocs pour les chambres? Tout le monde me recommande de rester loin des restos et de la disco mais je ne connais vraiment pas le site.
De plus, comment communiquer avec l'hôtel pour réserver les chambres d'avance...J'ai bouqué en ligne donc pas d'agent!
Merci
Boboche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boboche · 18 juillet 2008 à 23:24 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco: meilleurs blocs pour les chambres? Message 2 de 7 · 1 745 affichages · Partager allo, si tu as réservé pour bientot (juillet/aout) tu ne devrais pas avoir de problème avec la disco car elle est au resto sur la plage et aucun bloc est vraiment proche des restos et je vais pas c'est quoi le probleme d'etre proche d'un resto.
As tu réservé une suite ou une villa? Toutes les chambres coté suites sont assez bien situées alors là non plus je ne vois pas de problème. Et si tu as réservé une chambre laguna, hey bien tu sera Upgradé dans une suite car coté laguna est fermé pour renovations | | | À: Boboche · 19 juillet 2008 à 6:26 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco: meilleurs blocs pour les chambres? Message 3 de 7 · 1 720 affichages · Partager Bonjour Nous sommes alles mais dans le temps ce n'etait pas le Kristal mais leEl Senator tu as 5 minutes a marche pour te rendre a la mer, tu as toutes les lagunes a traverser il n'y a pas de navettes, pour le manger pas extraordinaire nous restions au 22 si tu as cet emplacement il est tres bien situé, les chambres sont assez grandes bien et propres en somme ce n'est pas ce quil y a de mieux.loin de tout pour notre part je ne retournerais pas a cet endroit tu as le Melia juste a cote, tu as aussi un restaurant au bord de la mer ceci est commode, ne pense pas de voir de beaux shows tu vas te tourner les ppouces, je te souhaite quand meme de belles vacances et sois certain si tu vas pour te reposer tu seras correct mais si tu penses de pouvoir visiter et sortir n'y pense pas il n'y a rien | | | À: Boboche · 21 juillet 2008 à 15:57 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco: meilleurs blocs pour les chambres? Message 4 de 7 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
Je pars mon aussi pour cet hôtel en aôut.La section Laguna étant fermée tout l'étè, tu seras dans la partie Emperador, c'est des chambres avec coin salon (suite). voici l'email de l'hôtel : reserva@nh-hoteles.co.cu Je leur ai écrit mais j'ai toujours pas de réponse ! A quelle date pars-tu ? J'ai trouvé sur internet la carte du site en allant sur webshots.com Il parait que les blocs 22 à 26 sont bien. | | | À: Totololo13 · 21 juillet 2008 à 16:04 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco: meilleurs blocs pour les chambres? Message 5 de 7 · 1 692 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 28 juillet pour deux semaines. Je te remercie pour les informations. Je vais surement écrire à l'hôtel aussi. Je vais tenter de trouver la carte du site, un membre du forum m'a également dit que les blocs 37-38-39 sont biens également.
Je regarde le tout ce soir et je te donne des nouvelles
A+ | | | À: Boboche · 21 juillet 2008 à 19:06 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco: meilleurs blocs pour les chambres? Message 6 de 7 · 1 688 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de communiquer avec mon agente Nolitours qui va télèphoner à la représentante à l'hôtel nh krystal pour savoir ce qui est fermé.Dès que j'ai la réponse je te communique les infos. Si je comprends bien, on va y être en même temps ou presque car on part le 3 aôut. peut-être qu'on se verra là-bas.Moi j'y vais avec mon mari, mon fils de 5 ans et mon bébé de 6 mois.
A bientôt.
Laurence. | | | À: Totololo13 · 23 juillet 2008 à 20:28 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco: meilleurs blocs pour les chambres? Message 7 de 7 · 1 657 affichages · Partager le bloc 47 est bien, ce qui est fermé est la section laguna seulement. Ne pas prendre les villas sur pillotis du coté de la section laguna car trop proche de la disco.
Quelque villa sur pillotis sont disponible section laguna les autre sont fermé | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |