Azalée2 · 31 décembre 2006 à 14:30 4 messages · 4 participants · 1 479 affichages | | | | Bonjour !
Je prévois aller à Cayo Coco ou Guillermo. Quels sont les meilleurs hôtels de ces endroits ? J'apprécie les belles plages calmes alors j'attend vos suggestions. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Azalée2 ! Pour les plus belles plages tranquilles, sans hésiter une seconde: devant le MÉLIA et le SOL de Cayo Guillermo. Et de là, allez faire un petit tour à la playa PILAR, une plage un peu sauvage mais si belle ! (20 minutes et 5 cuc en taxi. Payer au retour) Bon voyage et bonne année 2007 ! | | | Bonjour Azalée,
Bernard a raison c'est sà Cayo Guillermo que c'est plus calme... Moins d'hôtels donc moins de monde. Il faut cependant savoir qu'à marée basse il faut marcher longtemps avant de pouvoir avoir de l'eau aux genoux. Nous avons adoré et toutes les personnes rencontrées également. Nous étions au Mélia et nous considérons que nos repas étaient mieux qu'au Sol, bien que correcte. C'est un peu plus cher mais 100$ ou 200$ de plus pour une semaine ça a valu le coût. La clientèle est plus jeune au Sol et il y a plus de familles qu'au Mélia.
Bonne réflexion! | | | Cayo Guillermo aussi, pour l'hôtel l'Ibersotar est vraiment très bien ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |