|  |  |
 | | | | Julietteindy · 20 octobre 2004 à 22:33 35 messages · 11 participants · 3 970 affichages | | | | À: Francineb · 22 octobre 2004 à 19:14 Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 840 affichages · Partager Bonjour Francine,
Mais bien sure que j, ai ma carte MAS. Et ce fut un plaisir de t'aider. Si jamais que tu ne peux obtenir de chambre dans la section 700, il y a toujours dans les 400, je crois que c'est la 403 qui est excellent, juste en face du resto de la plage. Je te reviendrai la-dessus
bonbon | | | À: Bonbon · 22 octobre 2004 à 19:40 Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 838 affichages · Partager Bonjour Bonbon, c'est vraiment gentil de ta part de m'aider pour le no. de chambre. J'aimerais aussi savoir si les repas le soir sont à thèmes et si les resto à la carte sont bons. Au Mélia il n'y avait pas de langouste alors je présume que c'est la même chose au Sol ? et il y avait toutes sortes de boissons internationales, plus du champagne un peu partout sur le site, es-ce à peu près la même chose. Je vais célébrer mon anniversaire de naissance durant le voyage et j'aurais bien aimé une petite langouste pour l'occasion. Encore une chose, as-tu déjà voyagé à cet hôtel au début janvier et quelle température a t-il fait ? Es-ce que la mer est calme comme en février? Si tu peux répondre à quelques-une de mes questions, ce serait gentil. Merci encore Bye Francine P.S. je te souhaite un super beau voyage pour le mois de Novembre. | | | À: Francineb · 22 octobre 2004 à 20:06 Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 834 affichages · Partager Pour le champagne un peu partout, je n'ai pas remarquée, je ne bois aucun alcool, (je suis diabétique) pour la nourriture, je ne me suis jamais plains. On mange toujours bien dans un melia, que ce soit sol ou melia. pour la température dans le mois de janvier, il ne fait jamais trop chaud en janvier. Quoique l'an passé, il a fait plus chaud en janvier qu'en mars, car tu vois, je passe 1 mois en mars,
bonbon | | | À: Francineb · 22 octobre 2004 à 20:15 Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 833 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir où l'on peut ce procurer cette carte si intéressante? Merci. | | | À: Bonbon · 22 octobre 2004 à 20:15 Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager Pour la section 400, oublie ca. il l'ont changé. C'est la section 700
bonbon | | | À: Bonbon · 23 octobre 2004 à 0:14 Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 449 affichages · Partager Bonsoir Bonbon, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Je te souhaite beaucoup de soleil et un beau voyage. Bye Francine | | | À: Sccd · 23 octobre 2004 à 0:27 Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager Bonsoir Sccd, pour la carte MaS, tu vas sur le site solmélia.com. La page d'ouverture est en anglais, mais tu peux la changer pour le francais, si tu préfères.Tu regardes sur la page d'ouverture en haut à gauche et tu verras Programme MaS. Clique dessus et tu te trouve à la page d'ouverture. Va voir les avantages en haut à gauche. Moi, ce que j'ai fait, j'ai imprimé la page en francais et ensuite je l'ai imprimé en espagnol. Alors lorsque j'ai présenté ma carte pour le départ tardif, je leur ai remis aussi la copie en francais et en espagnol car ce n'est pas tous les hôtels qui sont au courant de ce programme. Si tu ne recois pas ta carte avant ton départ, il vont te faire parvenir ton no. ainsi qu'une lettre de bienvenue sur ton site internet. Fais-en une copie, cela remplace la carte en attendant de la recevoir. Si tu as d'autres questions ou si cela ne fonctionne pas, fais le moi savoir et j'essayerai de t'aider. Bye Francine | | | À: Sccd · 23 octobre 2004 à 2:50 Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager Vous pouvez vous procurer la carte Mas à l'adresse suivante: www.solmelia.com/...mas/jsp/CMasHome.jsp
On vous enverra par courriel votre numéro. Cela peut prendre jusqu'à 3 mois avant de recevoir la carte. D'ici là, si vous aller dans un hôtel de la chaîne Sol Melia apportez copie de votre courriel et cela fonctionnera. | | | À: Francineb · 23 octobre 2004 à 19:52 Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager bonjour, merci de m'avoir répondu. J'ai une autre question: Si je réserve par une agence de voyage plutot que par le site de Mélia, est-ce que j'aurrai les memes avantages pour cette carte. Merci beaucoup | | | À: Sccd · 24 octobre 2004 à 22:39 Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager Bonjour Sccd, pour ma part, je n'ai jamais réservée directement avec les Mélia. Je reserve toujours avec une agence de voyage.L'an dernier au Mélia Cayo Coco, j'ai utilisé ma carte seulement pour l'extension de l'heure de départ. Par contre, j'ai bien fait d'apporter une copie en francais et une en espagnole car le personnel de la réception n'était pas au courant de ce programme. J'ai quand même eu la chance de garder ma chambre plus longtemps sans frais sinon il aurai fallu que je débourse $40. u.s. C'est certain que c'est selon disponibilité. Si les chambres sont toutes réservés, tu devras quitter à la même heure que tout le monde. Bye Francine | | | À: Francineb · 26 octobre 2004 à 19:27 Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager merci pour l'information..... | | | À: NicoleC · 11 novembre 2004 à 4:04 Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager J'ai bien aimé votre diaporamo.
Pour mon voyage, je vais au Melia cayo guillermo en mars. J'ai déjà lu que pour la tranquillité s'est préférable le bloc 1. Par contre, je me demandais pour quelqu'un qui a de la difficulté à marcher, (ma mère), quel bloc serait le mieux. Lorsque l'on regarde le plan du melia, je suis indécise entre le bloc 1 ou 2. Le bloc 1 est entre la mer et le restaurant buffet. La piscine est proche. Par contre, le bloc 2 est loin de la mer à moins d'avoir une chambre près du bloc 2. Qu'est ce que vous en pensez? | | | À: Bonbon · 2 décembre 2004 à 14:39 Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager Bonjour Bonbon,
Peut-être que je m'y prends mal mais je ne réussis pas à trouver vos commentaires de votre voyage à Cayo Guillermo. Auriez-vous quelques commentaires pour moi??? Merci beaucoup à l'avance,
Diane | | | À: Lecoursdiane · 2 décembre 2004 à 21:36 Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager <bonjour,
J'ai fais un merveilleux voyage. Le Sol Guillermo est très beau, le service est impeccable. Le chambres très belles. Finalement j'étais dans la chambre 508 qui est super. Dans la section 500-600 et 700 et début 800 c'est super. Température OK, pas de pluie.
Bonbon | | | À: Sccd · 5 décembre 2004 à 0:45 Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager Si c'est la carte Mas qui te permet de ne pas payer de frais lorsque tu veux quitter plus tard ta chambre. c.a.d. à 16h00 au lieu de 12h00. et bien d'autres choses. Va sur ce site. par contre, c'est long d'avoir la carte parait-il, imprime ton numero d'adhesion.
www.solmelia.com/...mas/jsp/CMasHome.jsp | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |