Bonsoir,
Oui, il n'y a que deux hôtels là-bas: le Sol et le Melia, tout neuf. Je te suggère le Melia.
Oui, pour la plage de nudistes.
Pour les visites, je sais qu'il n'y a rien - ou presque - tout autour. Un peu comme
Punta Cana.
Je crois personnellement que la
Riviera Maya et les hôtels luxueux qui s'y trouvent dépassent le Flamenco. J'y suis allée à deux reprises. Nous étions au Barcelo Maya Beach resort et des plus beaux et plus luxueux que celui-ci, il y a en plusieurs...
Pour
Cayo Santa Maria, consulte le site de Lily et Normand. Il y a également un forum.
Bonne lecture!