Bonjour,
Mon fils et moi, nous sommes allé à cet hôtel du 4 au 11 mars 2012.
Il y a un mini-club pour les enfants, mais je ne peux pas vraiment en parler, car mon fils n'y est pas allé. Ce que je peux dire, c'est qu'il y a une section intérieure et une section extérieure avec barboteuse. Le tout est clôturé et situé près de la piscine. Je suppose qu'il y a quelqu'un sur place pour s'occuper des enfants.
À tous les jours, il y a aussi des animations pour les enfants, vers 11h00 à la plage et vers 15h00 à la piscine. Ils appellent les enfants à l'aide d'un micro. Les animateurs parlent français, anglais et espagnol. Une fois, ils ont joué à un semblant de mini-golf, et une autre fois, ils devaient lancer un anneau sur des bouteilles. Chaque enfant joue à tour de rôle. La plupart des enfants y retournaient chaque jour et les animateurs se souvenaient de leurs noms. En plus, il y a une salle de jeu près de la piscine avec un jeu d'échec géant, une table de billard et une table de ping-pong. Le soir à 19h30, il y a une mini-disco à la réception de l'hôtel ou parfois sur la scène où il y a les spectacles.
Il y a effectivement un piano bar, mais comme je n'y suis pas allé en soirée, je n'ai pas vu de pianiste, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Il y a aussi une discothèque.
J'ai vu des musiciens en soirée seulement, qui se promènent dans les différents restaurants, à la carte et au buffet. Ils peuvent venir à votre table pour chanter la chanson de votre choix. Vous pouvez leur faire signe de venir, et si vous donnez un pourboire, je suis certaine qu'ils reviendront vous voir le lendemain

Très gros avantage de cet hôtel: il y a beaucoup de chaises partout. Vous pouvez aller à la plage ou à la piscine à n'importe quelle heure du jour et vous allez facilement trouver des chaises de libre. J'ai rarement vu ça

Bon voyage!