Diazmaria · 4 mars 2007 à 19:21 4 messages · 4 participants · 5 159 affichages | | | | 4 mars 2007 à 19:21 Météo à Varadero en mars? Message 1 de 4 · 5 159 affichages · Partager bonjour a tous je pars le 12mars à varadero je voudrais savoir la temperature qu'il fait et quel genre de vetements sont approprié pour ce mois de mars? Surtout pour les soirées, sont elles fraiches ou TRES fraiches?
Merci | | | allo l'an passé au même moment soit la semaine du 18 mars le soir on étaient bien en camisole soirées chaudes sans vents mais je crois que tu dois quand même t'apporter une petite veste au cas ou car le température peut être différente. bye bye bon voyage | | | Bonjour,
Ma mère arrive de son voyage à Varadero et par malheurs il a fait des températures assez base les 4 premières journée, mais pour le reste de sa semaine il a fait des température à la hausse alors je te conseil peut-être d'apporter des vêtements long pour les soirée fraîche, car les températures semblent variées. Pour y avoir été Cuba est une merveilleuse place qui baignent sur le bord d'une plage très belle! Je suis sur que tu vas y passe du bon temps ! bon vpyage! | | | salut moi ca fait 7 voyage a varadero la même période et toujours eu soleil mur a mur et au dessus de 32 le jours et aussi très chaud le soir, en camisole pas de petite laine. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |