Habituellement en mars la température est belle, mais cette année le climat est pas mal à l'envers, j'ai des
ami(es) de
Cuba qui m'écrivent régulièrement et jamais ils n'ont connu un hiver aussi froid là-bas et ca semble perdurer......donc je pense pas que cette année soit comparable avec les autres années. Moi j'y auis allé 4 fois en mars et il faisait toujours beau, venteux mais beau.......J'ai toujours trouvé que mars il ventait plus que les autres mois de l'année quand j'y suis allé et la température était entre 26 et 30 degré.
Mais bon en février aussi habituellement la température est belle, et la semaine passé, ils ont eu des 19 degrés donc ça va être un guess à prendre dans ton cas parce que partout sur la planète le climat est perturbé cette année.......et on parlera pas de leur début de janvier avec des 8 degrés........moi j'y suis allé du 17 au 24 janvier et j'étais persusadé de gelée et j'ai eu 28 et 32 degré toute la semaine......j'ai été hyper chanceuse

. Je pensais bien que la belle température avait repris de la bête mais à regarder leur mois de février et on voit que non.........
De plus habituellement au
Mexique on est presque sûr de la température et là non plus il fait pas beau.......alors peut-être que tu pourrais réserver quelque jour à l'avance et voir comment la température va évoluer d'ici le 18 mars. Moi j'ai réservé 5 jours d'avance à mon dernier voyage!!