Supernini31 · 13 octobre 2007 à 16:01 4 messages · 2 participants · 2 444 affichages | | | | 13 octobre 2007 à 16:01 Météo à Varadero en mars? Message 1 de 4 · 2 444 affichages · Partager je suis aller en fevrier lamn passer a cuba ya til une grosse ecart de temperature a la mi mars? | | | moi c'est mon 8ième en mars et j'ai jamais eu de mauvais temps soleil mur a mur et 32-34 et au soleil en mars dernier 40 alors mars est le mois le plus sur
bye bye | | | wow!!! super merci pour l, info jen suis ravi....mais dit moi je sais que ce nest pas la bonne rubrique mais a propos de forfait vip est ce que tu sais si sa vaut la peine de payer un peut plus pour sassurrer davoir une vue sur mer??? | | | moi j'ai jamais payer pour avoir la vue mer, j'ai toujours fait une demande sois en réservant, ou en envoyant un é-mail a l'hotel, et j'ai pratiquement toujours eu ce que je demandais,
bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |