Monokini à l'hôtel Sandals Hicacos de Varadero? July1977 · 25 juillet 2007 à 19:36 3 messages · 3 participants · 4 281 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 19:36 Monokini à l'hôtel Sandals Hicacos de Varadero? Message 1 de 3 · 4 279 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que le monokini est permis à Varadero sur la plage ? Est-ce qu'une personne qui revient de cette destination, plus particulièrement du Sandals Hicacos, pourrait me dire si elle a vu des "pratiquantes" du monokini ?
Merci! | | | À: July1977 · 25 juillet 2007 à 20:40 Re: Monokini à l'hôtel Sandals Hicacos de Varadero? Message 2 de 3 · 4 264 affichages · Partager Même si les cubaines ne font pas ca, c'est toléré et accepté de la part des touristes, qui le font souvent, donc t'as pas à t'inquiéter si tu veux faire du monokini en string. Mais ne t'étonne pas d'avoir beaucou d'yeux observateurs ! | | | À: July1977 · 27 juillet 2007 à 14:23 Re: Monokini à l'hôtel Sandals Hicacos de Varadero? Message 3 de 3 · 4 199 affichages · Partager Salut Julie, Je suis allez plusieurs fois à Varadero et dans tout les resorts il y a des pratiquantes de "Monokini" j'ai passé devant le sandals et il y en avait aussi, donc si c'est pour personelle à toi y a pas de problème parcontre si c'est parce que tu y vas en amoureuse et que ca te dérange vis à vis ton chum (mon frère vit présentement ce problème avec sa blonde!!) il risque pas mal fort d'avoir les yeux partout partout partout.....car tout dépendant de la saison ou tu y vas comme en hiver-printemps il y a plus de québécoise donc j'en vois moins, mais en été il y a beaucoup d'Européenne qui vont à Cuba pour leur vacances, donc pas mal plus de monokini!!!
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |