July1977 · 8 février 2007 à 2:09 4 messages · 4 participants · 1 486 affichages | | | | 8 février 2007 à 2:09 Melia Cayo Guillermo: plan des blocs et monokini? Message 1 de 4 · 1 486 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a le plan détaillé des blocs de chambre au Melia Cayo Guillermo ? J, ai beau chercher sur le Net, je ne le trouve pas. J'aimerais demander une chambre avec vue sur la mer au 2e étage et je me demande à quels numéros de chambre cela correspond.
Aussi, est-ce que quelqu'un récemment est allé à cet hôtel et y a pratiqué ou a vu kkun pratiquer le monokini sur la plage ?
Merci ! | | | Allo, j'y suis allée l'an dernier.. et nous étions au dernier étage, on voyait la mer mais la végération est tellement haute, que c'est difficile.. Il y avait quelques monokinis, mais pas beaucoup..,
Bon voyage.. | | | J'y suis allée l'année dernière et si mes souvenirs sont bons, toutes les chambres au 2e étage ont vue sur mer. Cependant, tu dois payer environ 150$/pers. La végétation est assez haute, dont la vue est plus ou moins cachée. Nous avions pensé y retourner cette année et nous n'aurions certainement pas payé un tel montant pour la vue sur la mer. Je ne me rappelle plus le numéro de ma chambre, mais nous étions au bloc central face à la piscine et nos amis au même niveau mais plus près de la discothèque (ce n'était pas bruyant le soir) Pour les monokinis, il y en avait très très peu. Bonnes vacancees | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |