| Moustiques et emplacement Playa Coco Mfhamelin · 7 décembre 2004 à 3:46 3 messages · 3 participants · 1 265 affichages | | | | 7 décembre 2004 à 3:46 Moustiques et emplacement Playa Coco Message 1 de 3 · 1 262 affichages · Partager Bonjour
Je viens de lire des commentaires dans un autre site concernant le playa coco et je me questionne un peu.
Ils parlent du fait qu'il y aurait énormément de moustiques; pour ceux qui y sont allés en octobre et novembre, est-ce que vous trouvez que c'est pire à cet endroit qu'ailleurs. Car on sait que la saison des pluies amène les moustiques.
Et concernant l'emplacement du site, un commentaire mentionne que c'est situé entre 2 "swumps" (endroit marécageux).
J'espère être rassurée.
Merci !! | | | À: Mfhamelin · 9 décembre 2004 à 1:47 Re: Moustiques et emplacement Playa Coco Message 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager effectivement tout cayo coco et un marais moi jai detester mais bon cest mon opinion mais le playa coco lui nest pas pres des marais les autres oui surtout a cayo guillermo et ca pue | | | À: Mfhamelin · 11 décembre 2004 à 14:02 Re: Moustiques et emplacement Playa Coco Message 3 de 3 · 1 192 affichages · Partager Bonjour a vous
Je sis sur de pouvoir vous rassurer car cela fait maintenant 7 ans que je vais dans la region de Cayo coco. Ils est vrai que la region est entourer de marecages mais tout les hotel sont equipe d'avion qui pulverise la region 2 fois par jour et cela en enleve enormement de moustique. Il y en en un peu en soirée mais pas plus qu'au Quebec !!!!.
Pour ce qui est de l'hotel Playa Cococ c'est une vrai merde !!! j'y suis aller du 09 au 16 octobre et cest la premiere fois que je revais de revenir a Montreal. Moi je te conseil le Tryp ou le El Senador..ce sont mes coup de coeur. !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |