|  |  |
 | | | | | Moustiques en juin à Santa Lucia? Mimi0001 · 20 mai 2007 à 15:34 12 messages · 6 participants · 2 908 affichages | | | | 20 mai 2007 à 15:34 Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 1 de 12 · 2 832 affichages · Partager Boujour, y a-t-il beaucoup de moustiques en juin à Santa Lucia et si oui, que préconisez-vous comme anti-moustiques?
Je me rappelle que début avril 2 jours avant de partir, le vent était tombé, et là les moustiques se faisaient très présents et insistants. | | | À: Mimi0001 · 20 mai 2007 à 16:41 Re: Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 2 de 12 · 2 822 affichages · Partager Je te conseille la crème Watkins Manon, c'est super efficace! J'ai trouvé la mienne chez Uniprix. Je soupçonne effectivement qu'il y aura beaucoup de moustiques à cette période de l'année. | | | À: Mimi0001 · 21 mai 2007 à 9:33 Re: Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 3 de 12 · 2 783 affichages · Partager Bonjour vous posez toujours les mêmes question qui ont bien entendu les mêmes réponses Mai et Juin c'est la saison des pluies a CubaPluie = moustiques dangereux jusqu a 9 heures et après 18 heures | | | À: Liniaz · 24 mai 2007 à 2:41 Re: Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 4 de 12 · 2 715 affichages · Partager Bonjour vous posez toujours les mêmes question qui ont bien entendu les mêmes réponses Mai et Juin c'est la saison des pluies a CubaPluie = moustiques dangereux jusqu a 9 heures et après 18 heures
Dans le cas de Santa Lucia, les moustiques sont au buffet des touristes jours et nuits jusqu'a fin septembre ou octobre. Des amis plongeurs devaient s'habiller avec leurs wet dans les douches du club tellement il y en avait. Un vrais nuage. Il suffit de regarder ou se trouvent les hôtels pour comprendre que la saline située en arriere n'aide pas a la chose | | | À: Liniaz · 24 mai 2007 à 23:27 Re: Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 5 de 12 · 2 692 affichages · Partager Ou est le règlement qui dit qu'il ne faut jamais poser la même question? J'imagine qu'il faudrait lire les commentaires et les réponses de tous les sujets depuis le début du forum pour le savoir...
Votre commentaire n'a pas sa place! Désolée! Si ça vous embête, vous n'avez qu'à ne pas répondre! D'autres se feront un plaisir de rendre service... | | | À: Maya2627 · 25 mai 2007 à 12:05 Re: Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 6 de 12 · 2 683 affichages · Partager Ben oui ma chère il suffit de lire, peut être que ce n'est pas donné a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Liniaz · 25 mai 2007 à 15:16 Re: Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 7 de 12 · 2 682 affichages · Partager C'est que certains d'entre nous avons une vie... | | | À: Liniaz · 28 mai 2007 à 3:39 Re: Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 8 de 12 · 2 627 affichages · Partager Non, mais franchement! C'est quoi la crise Mr, Liniaz? Les gens viennent ici pour s'informer! Désolée pour vous mais si vous n'êtes pas content du forum, qui se veut un endroit informel, allez voir ailleurs si j'y suis! 
Pauvre toi... | | | À: Mimi0001 · 28 mai 2007 à 3:43 Re: Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 9 de 12 · 2 626 affichages · Partager Bonjour Mimi,
Comme Maya vous l'a mentionner, la crème Watkins est excellente. J'ai aussi essayé la crème anti moustique Biz Biz, elle est vraiment très très intéressante. Les moustiques se tiennent très loin et de plus l'odeur est agréable et elle ne laisse pas de sensation collante.
Bonne vacance! (Moi aussi je pars pour Cuba au mois de juin...) Viva la playa et tenons loin les moustiques!
Au plaisir,
 Ladyanne | | | À: Ladyanne4 · 28 mai 2007 à 10:48 Re: Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 10 de 12 · 2 621 affichages · Partager tout d'abord bonjour l'éducation avant tout Vous êtes qui vous, propriétaire des lieus pour parler sur ce ton je dis une chose juste "il suffit de lire " et entre nous je n'ai vraiment pas besoin de vous connaitre | | | À: Liniaz · 28 mai 2007 à 14:18 Re: Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 11 de 12 · 2 618 affichages · Partager  hahahahahah!
Les enfants a ma garderie sont moins bébés que vous! 
Bonne journée ! | | | À: Liniaz · 28 mai 2007 à 14:42 Re: Moustiques en juin à Santa Lucia? Message 12 de 12 · 2 614 affichages · Partager Liniaz, c'est toi qui as commencé à parler sur un ton désobligeant. Si tu n'es pas capable de répondre sur ce forum sans insulter les gens qui sont moins «éduqués» que toi mais qui ont de meilleures manières, vas voir ailleurs si j'y suis moi aussi.
Pour mimi, saison des pluies ou pas, à Santa Lucia, il suffit d'une bonne averse n'importe quand dans l'année suivie de quelques jours de temps chaud et humide, et voilà la recette pour deux ou trois jours infestés de moustiques et de jejenes. Les moustiques piquent seulement à la brunante, mais les jejenes (brûlots) piquent toute la journée et surtout les jambes. Je te conseille la crème Watkins ou Biz Biz, ou du Muskoil 8 heures. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |