salut à vous tous....
je cherche un moyen de transport que mon mari puisse venir me rejoindre pour une semaine de vacance. Il est de la région de Santa-Lucia, et il parrait que de se trouver un moyen de transport n'est pas facile.., Moi j'arrive au Tryp
Cayo coco le dimanche 3 décembre et ce pour une semaine, ça lui prendrait un lif pour s'y rendre et s'en revenir dans l'autre fin de semaine... dans la meilleure des solutions....
Si vous avez des idées et bien si vous connaissez quelqu'un qui passe par là, il pourrait peut-être nous aider ou bien si vous connaissez quelqu'un qui puorrait nous aider à essayer de trouver une façon de faire le trajet pour pas trop cher, je sais qu'il y a le taxi mais je pense que le cout serait de $300 et plus... On me dit qu'un véhicule particulier ne peut se rendre sur l'île... et qu'il y a seulement des autobus de travailleurs, les taxis et les autos de location...De mon côté je trouvais ça cool de pouvoir passer notre premier anniversaire de mariage dans un endroit qu'on ne connaissait pas et que nous ne connaissions pas personnes non plus, des vrais vacances quoi... Mais il semble que mon choix nous cause certains problèmes.... m'ai y'a toujours des problemes à
Cuba.... mais on aime ça pareil...
Donc si vous avez des suggestions ou la soluction.... elles sont les biens venues.....
Merci à l'avance pour votre aide....
Labine