Salut Ricky, je viens de revenir de mon voyage à
Cuba, et c'était vraiment superbe.
Alors pour la voiture, j'ai réservé de
France (c'est préférable, là bas ça te reviendra plus cher) et j'ai payé 500 euros pour 9 jours de location avec assurance, et drop off puisque je voulais rendre la voiture dans une autre ville.
J'ai réservé avec Roots travel associé à Cubacar, et tout s'est très bien passé.
Vérifie bien toute la voiture au moment de la location (attention de ne rien signer avant d'avoir bien vérifier que l'antenne Fm est là, ou que les insignes genre Honda ou autres sont là... ils veulent un peu t'arnaquer là dessus). Vérifie aussi la roue de secours, que les ceintures marches, les essuies-glaces...bref prends bien 5 min pour ça (moi, le gars de la location me courrait derrière pour accélérer les choses mais j'ai pas cédé)
Tu peux aussi demander un devis à Autoescape. Sinon la voiture avait 15000 km, c'était une petite Kia, bien entretenue.
Pas de lecteur CD (heureusement pour nous parce que nous avions parié sur un radio cassette) mais ce que je te conseille, c'est d'acheter un système cassette avec fil de branchement et dessus tu peux brancher ton lecteur MP3, c'est super pratique!
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
A plus
Yaelle