Pesant · 6 décembre 2009 à 7:11 10 messages · 8 participants · 3 812 affichages | | | | 6 décembre 2009 à 7:11 Message 1 de 10 · 3 802 affichages · Partager Pouvez-vous m'éclairer? je cherche une chanson qui est un hit à Cuba...le titre est supposé être Aceite mais je ne trouve pas....on y dit la wawa plusieurs fois...c'est très "dance". Ça passe dans les dicothèques de Cuba présentement..merci de me répondre | | | À: Pesant · 6 décembre 2009 à 14:52 Message 2 de 10 · 3 769 affichages · Partager chu chu ua chu ua de brigada bum | | | À: Tilou · 6 décembre 2009 à 17:48 Message 3 de 10 · 3 749 affichages · Partager | | | non c'est pas celle-la. Ils m'ont dit là-bas que c'est un nouveau hit. Je suis allé à Cuba en septembre et retourné en novrembre et les animateurs m'ont dit que la chanson était un nouveau hit.
merci quand même | | | Merci moi je la cherchais j'ai tellement rit sur cette chanson avec des amis, que de bons souvenirs !!! | | | À: Pesant · 7 décembre 2009 à 17:12 Message 6 de 10 · 3 669 affichages · Partager Je t'ai fait parvenir un MP en espérant que tu trouveras. | | | À: Pesant · 7 décembre 2009 à 22:58 Message 7 de 10 · 3 646 affichages · Partager | | | merci merci merci ça faisait 2 mois que je cherchais cette chanson et même quand je suis aller à Cuba la semaine passée, on m'avait donné le titre partiel....c'est vraiment une chanson de vacances
bonne soirée | | | Dieu!!!! Que j'HAGUIIIIIIIIIS le reggaeton!!! LOL | | | J'imagine que la chanson devient meilleure après quelques mojitos ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |