Voyageuz · 16 février 2009 à 18:38 · 3 participants · 3 571 affichages
Je souhaite partir l'été prochain à cuba pour réaliser une sorte de documentaire audio sur la musique à cuba. Je voudrais savoir quels genres de musique sont écoutés à cuba, par qui, dans quels lieux...? Il y a-t-il une différence entre certaines villes...
Badiner · 7 mars 2015 à 11:24 · 8 participants · 2 489 affichages
Un site cubain donne la programmation culturelle et musicale des centres culturels à Cuba. Une mine d'informations pour découvrir la culture de ce pays dans les différentes régions, les programmes, les dates les heures les lieux promociones.egrem.co...
Je rentre de Cuba et je recherche un CD (pas eu le temps de l'acheter) d'un groupe Cubain. Je l'ai entendu dans un restaurant à TRINIDAD Le restaurant EL JIGUE C'est un groupe de trois personnes (1 fille et 2 garçons) La fille joue de la trompette. Quelqu'un...
Alizéex · 16 septembre 2011 à 6:36 · 5 participants · 2 752 affichages
Je suis allée à Cuba à quelques reprises et chaque fois, il y a ces gentils messieurs avec leurs instruments qui viennent jouer une musique à notre table. Chaque fois, après la bamba, Rico Vacilon et cie, il y a cette chanson... ne vous moquez pas, je...
Pesant · 6 décembre 2009 à 7:11 · 8 participants · 3 837 affichages
Pouvez-vous m'éclairer? je cherche une chanson qui est un hit à Cuba...le titre est supposé être Aceite mais je ne trouve pas...on y dit la wawa plusieurs fois...c'est très "dance". Ça passe dans les dicothèques de Cuba présentement..merci de me répondre...