S'il advenait quoi que ce soit, le Ministère des Affaires Etrangères émmettrait un avis déconseillant de visiter la région. Vous seriez remboursé par le TO ou on vous offrirais une autre destination. Le lien est le suivants:
www.voyage.gc.ca/consular_home-fr.asp
Advenant le décès de Castro lors de votre voyage je crois personnelement qu'il est normal de croire que le service hoteliers sera perturbé un peu car il y aurai surement une période de deuil national, etc, etc. Mais Castro semble encore très vivant et son frêre mène le gouv.
Cuba est une destination sécuritaire pour les familles.
Je vais à
Cuba à la semaine de relâche. Je ne connais que Santa-Lucia alors mes commentaires sont biaisés en faveur de cet endroit que j'apprécie.
Le tourisme est la poule aux oeufs d'or de
Cuba et les compagnies étrangères (dont le
Canada) font de bonnes affaires avec ce pays.
Danduc