| Cherche le nom de deux arbres sur le site du Caracol Santa Lucia Mldiane57 · 16 avril 2009 à 17:37 · 4 photos 7 messages · 4 participants · 1 817 affichages | | | | 16 avril 2009 à 17:37 Cherche le nom de deux arbres sur le site du Caracol Santa Lucia Message 1 de 7 · 1 809 affichages · Partager Je reviens du Caracol Santa Lucia à Camaguey Cuba et sur notre site il y avait deux arbres. Il y en avait un qui n'avait pas de feuille mais avait des droles de fleur et l'autre arbre se trouve dans le cercle dans la photo. Pour mon album photo, j'aimerais bien avoir les noms. Voici des photos. Merci Images attachées: | | | À: Mldiane57 · 18 avril 2009 à 12:56 Re: Cherche le nom de deux arbres sur le site du Caracol Santa Lucia Message 2 de 7 · 1 744 affichages · Partager Bonjour, Pour l 'arbre avec les fleurs je sais que la fleur est Santa Carolina, l'autre je ne connais pas j'espère que tu auras la réponse Bye bonne journée Nickou | | | À: Mldiane57 · 18 avril 2009 à 14:03 Re: Cherche le nom de deux arbres sur le site du Caracol Santa Lucia Message 3 de 7 · 1 726 affichages · Partager pour l arbre avec des fleurs fait une recherche sur le jardin botanique de cienfuegos jai les vue la peut etre tu va trouver ce que tu recherche la claude.d | | | À: Tilou · 18 avril 2009 à 14:11 Re: Cherche le nom de deux arbres sur le site du Caracol Santa Lucia Message 4 de 7 · 1 725 affichages · Partager c est bien le meme arbres claude Image attachée: | | | À: Tilou · 18 avril 2009 à 16:24 Re: Cherche le nom de deux arbres sur le site du Caracol Santa Lucia Message 5 de 7 · 1 700 affichages · Partager J'ai essayée d'aller voir mais dure de trouver les fleurs. si quelqu'un va à cuba et parle espagnol, j'aimerais bien savoir les noms. Merci | | | À: Mldiane57 · 1 mai 2009 à 20:28 Re: Cherche le nom de deux arbres sur le site du Caracol Santa Lucia Message 6 de 7 · 1 597 affichages · Partager mldiane57 Bonjour
j, ai placer une recherche pour la même fleur sur le site ici (section divers) et j, ai eu la réponse que l, ont recherche voila....Bombax ellipticum
merci Normand Canada Quebec | | | À: Norm4497 · 2 mai 2009 à 2:26 Re: Cherche le nom de deux arbres sur le site du Caracol Santa Lucia Message 7 de 7 · 1 585 affichages · Partager En partant de votre nom j'ai cherché et j'ai trouvé ce site: davesgarden.com/guides/pf/go/48953/ Un super de gros merci et pour l, autre arbre... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |