Quand on est du genre McDo.... c'est certain que tu peux risquer de ne pas trop aimer la bouffe à
Cuba... mais moi, je mange toujours à ma faim et je trouve la nourriture quand même très bonne.... ce n'est pas la bouffe d'ici et c'est le pourquoi que je voyage... pour changer d'air et voir d'autres horizons et découvrir les mets des pays.
Mais ici j'avoue une chose ! J'aime le
Mexique ou bien la R-Dominicaine pour leurs jus de fruits FRAIS ! Un simple exemple ici mettons... quand je demande un Blue Ocean ou un PinaColada comme cocktails ok ? Hé bien à
Cuba c'est de la slush
(eau et sucre
)... tandis qu'au
Mexique... attention
(immodium en vu
)....mais c'est du vrai jus de noix de coco

et ta paille tien debout toute seule dans ton verre combien le cocktail est consistant... c'est là la différence ! Ma fille nous a déjà fait la remarque ;
« Quand je vais à Cuba, je vois au travers de mon verre... mais en R-Dominicaine... ça presque l'air d'un milkshake... on ne voit pas au travers ! » Elle n'a pas tout à fait tort !

Donc, c'est plus simple en tant que bouffe, en tant que cocktail et autres à
Cuba... mais bon, ça ne gâche pas mon voyage pour autant. Mais par contre, il m'est arrivé à quelques reprises d'avoir des fruits en conserve au buffet et ça... je n'aime pas... navré ! J'en n'achète pas chez moi, car je préfère des fruits congelés ou frais qu'en conserve... donc, je suis un peu, pas mal même, déçue quand je vois ceci au menu

.... mais tu trouves dans autre chose mais quand même. Quand je vais dans le Sud, c'est justement pour manger de bons fruits, ce qui est très souvent abondant en R-Dominicaine et au
Mexique, en tout cas lors de mes voyages ce fut le cas.
Donc, quand on sait à quoi s'attendre à
Cuba... c'est déjà moins surprenant et moins décevant.

Je n'en suis pas à mon premier voyage à
Cuba et compense toujours avec des pours et des contres de chaque pays.
Pirate