|  |  |
 | | | | | Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Voyageuse01 · 19 novembre 2008 à 17:40 38 messages · 12 participants · 5 522 affichages | | | | À: Saeko · 28 novembre 2008 à 12:33 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 2 165 affichages · Partager  Nous sommes encore libre de donner nos opinions chere Saeko et je vais la donner lorsque bon me semblera.
Rijo, surtout ne vas pas en RD, il te garderait peut etre comme esclave | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lujack · 30 novembre 2008 à 2:51 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager Alors Lujack je te redis pour la seconde fois que les esclaves haitiens en république des hells je les aie cotoyer quelques mois...
Tu préfères donner ton fric à ces gens là c'est ton droit... Moi je préfère un peuple fier et éduquer qui se débrouille avec ce qu'il a sans avilir les autres.... | | | À: Rijo · 30 novembre 2008 à 20:43 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 2 116 affichages · Partager Je suis désolé de m'interpeller dans ce débat qui semble être pris à coeur par trop de gens. Ici, je ne veux pas seulement parler de rijo, lujack, mais aussi de tous les autres dont les noms m'échappent.
Ce forum nous permet de donner nos idées, nos opinions. Ce n'est pas un débat, je trouve ça dommage de voir qu'il y a des gens qui s'insultent alors que le sujet de départ de la conversation n'y est plus.
On a le droit de dire qu'on aime ou pas un pays On a le droit d'aller dans des 2 1/2*, car ce n'est pas donné à tout le monde d'aller dans des 5*. On a le droit de dire qu'à Cuba, la nourriture ou les gens sont moins bien qu'ailleurs. etc...
Mais lorsqu'on commence à dire... que l'autre écrit mal... que tel mot ne se dit pas... que je suis plus agé que toi, donc que j'ai plus d'expériences... que tu ne devrait plus donner ton opinion... etc... je crois qu'on comme à oublier pourquoi ce forum a été mis sur pied. 
En donnant son opinion sur un forum, il faut accepter le fait que certaines personnes ne soient pas en accord avec nous. Il faut aussi être conscient que les autres pourront nous appuyer ou non. Il faut aussi avoir une manière respectueuse de dire les choses lorsqu'on est pas d'accord ou que tel opinion nous semble totalement irréaliste.Mais il faut surtout respecter la liberté d'expression et donc, respecter l'opinion des autres.
À vous d'en juger, d'être d'accord ou pas avec mes propos. | | | À: Mllejess18 · 30 novembre 2008 à 23:52 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 2 102 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec toi !!! Je n'ai insulté personne ici je crois en tout cas. J'ai donné mon opinion. | | | À: Mllejess18 · 1 décembre 2008 à 0:21 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager Je suis un peu perplexe face à tout ceci, qui a tort? Qui a raison? Je n’en ai aucune espèce d’idée! Je sais que DavyDave, me fait rire, de par son discours provocateur et disons le...un peu baveux, mais il n’a pas tort sur toute la ligne! À Cuba, maintenant, on voit des choses qu’on ne voyait pas avant, comme la prostitution, le marché noir et la mendicité. C’est sûr, qu’il y en avait, mais c’était plus caché, donc, je crois que dorénavant, on devra s’y habituer! Et pour ce qui est de la bouffe, hé bien, quand quelqu’un me dit, qu’il a bien mangé à Cuba, je ne peux m’empêcher de rire, car j’y suis allé plusieurs fois et ça ne m’est encore jamais arrivé, je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est infect, mais disons qu’il y a toujours place à l’amélioration! Il faut juste, ne pas être trop difficile et tout est o.k.! Mais, que dire des plages de Cuba, sinon...Wow!!! Ne me lancer pas de pierres, car j’aime Cuba et je compte bien y retourner un jour! C’est juste mon opinion et elle en vaut bien d’autres!!! | | | À: Amenophis · 1 décembre 2008 à 14:08 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager Cuba c'est comme une secte. on est obliger d'aimer les gens son si éduqué! et gentil! y vous font des mises en scènes pour vous soutirer jusqu'à vos bobettes ;) les touristes son tellement naif... pour la pluspart ;)
Hey mon ami! jai quelque chose de special pour toi! du vin que jai voler a l'hotel et des cigares cheap de contrefacon.....
va falloir que les hotels fassent quelques chose... meme le ptite deux de piques a la reception essaie de soutirer des pesos. | | | À: DavyDave · 7 décembre 2008 à 4:28 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager Cuba c'est comme une secte. On est obligé d'aimer les gens sont si éduqués! et gentils! Ils vous font des mises en scène pour vous soutirer jusqu'à vos bobettes ;) les touristes sont tellement naifs... pour la pluspart ;)
Hey mon ami! J'ai quelque chose de special pour toi: du vin que j'ai voléà l'hotel et des cigares cheap de contrefaçon.....
Va falloir que les hotels fassent quelque chose... Même la petite deux de piqueà la réception essaie de soutirer des pesos.
Bravo seulement 24 fautes en 6 ou 7 lignes. Décidément tu es épatant!
Vraiment un être exceptionnel et supérieur à nous tous ici, et surtout fort éduqué, tellement plus que le cubain moyen!
Ne t'en fais pas je ne corrigerai pas tous tes messages, ce serait trop long; je me contenterai de noter ceux où tu te poses comme étant un être si extraordinaire!
La bêtise humaine est fascinante en ce sens qu'elle ne semble pas avoir de limite! | | | À: Rijo · 7 décembre 2008 à 6:08 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager C'est vraiment inutile ce que tu fais et méchant par dessus le marché !! Ce n'est pas parce que tu es meilleur en orthographe que tu es supérieur à l'autre.
La bêtise humaine pour moi, et bien c'est toi ! | | | À: Lujack · 7 décembre 2008 à 22:30 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager Devant une personne si pédante qui se croit supérieure à tous les autres intervenants je me permets de répondrepar le mépris.
Alors lujack tu vois la paille dans mon oeil, mais la poutre du tien te fais défendre ce pôôôôvre petit dave?
Et écrire correctement est signe de respect, respect de ceux qui nous liront et respect de soi en montrant qui nous sommes! | | | À: Rijo · 7 décembre 2008 à 22:31 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager En plus il se dit le roi du nord!
Un roi illétré, couronné de sa calotte!
Admettons que ça fait passablement ti-casque| | | | À: Rijo · 7 décembre 2008 à 23:09 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 441 affichages · Partager | | | À: Lujack · 8 décembre 2008 à 0:13 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager Lujack, pour ce que je connais de la musique le bas et le haut de la gamme est le même DO... Alors ce que tu considères bas de gamme te regarde.
Moi ce que je trouve cheap c'est une écriture délabrée pour porter des messages mesquins envers le cubains, ceux qui les aiment et tout ce qui est contre sa petite façon de penser...
Alors comme tu vois lujack chacun son opinion tant que c'est écrit de façon compréhensible...
L'écriture est le support de la pensée, alors la pensée de certains (que je ne nomme pas cette fois ci) est pour le moins déficiente! | | | À: Voyageuse01 · 28 décembre 2008 à 5:52 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager Moi je trouve que tu beurre épais  J'ai été a l'Oasis brisas del caribe la semaine du 14 au 21 décembre 2008 avec mon conjoint et mes deux filles de 9 et 13 ans ET CONTRAIREMENT A TOI J'AI ÉTÉ SUPER CONTENTE DE MON SÉJOUR La bouffe ben on le sait tous avant de partir que ce n'est pas comme chez nous, PIS APPART CA LE PERSONNEL EST AMICAL ET LA PLAGE SUPERBE 
 UNE AUTRE PETITE NOUVELLE POUR TOI BEN LA CHAMBRE AUSSI ÉTAIS SUPER PROPRE
ARRETE DONC DE FAIRE PEUR AU MONDE MOI J'AI TELLEMENT AIMÉ QUE J'Y RETOURNE EN MARS | | | À: Mmefixetout · 30 décembre 2008 à 0:24 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager Bonjour Mmefixetout !
Ce sîte est fait pour que les gens donnent leurs commentaires sur leurs voyages et c'est ce que j'ai fait. Je suis désolé si vous n'êtes pas d'accord avec mes commentaires mais moi je ne suis pas satisfaite de cette hôtel et je suis libre, je me répète je suis libre de dire et d'informer les prochains voyageurs sur cette hôtel.
Je vous félicite si vous avez aimez cette hôtel de cette catégorie mais moi je n'y retournerai jamais.
Et malgré ce désastreux voyage, j'ai réussi à me faire rembourser une partie de mon voyage car l'hôtel à confirmé que mes commentaires apportés étaient vrai.
salutations
voyageuse01 | | | À: Rijo · 30 décembre 2008 à 3:35 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Pauvre toi !! continue a te payer des 5* à Cuba !!! Ce que tu ne sais pas, c'est que si tu vas ailleurs, tu pourrais aller dans des 3* et ce serait tout aussi bien !!!
J'aime mieux me payer un 3 ou 4* ailleurs qu'à Cuba. COMPREND TU CA !   | | | À: Voyageuse01 · 30 décembre 2008 à 3:52 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager Une autre personne en arrive et ça semble être assez désastreux pour elle aussi.... | | | À: Lapuce · 30 décembre 2008 à 18:20 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager Bonjour Lapuce,
Alors comme tu peux voir je ne suis pas la seule à avoir été déçu de ce désastreux voyage, je vais retourner à cuba c'est certain car la plage de cuba est tellement tellement belle mais jamais je ne vais retournai au Oasis brisas del caribe.
Mais je n'ai rien à dire des cubains ou des cubaines, ils sont très acceuillants et surtout sympathiques.
Salutations
voyageuse01 | | | À: Lapuce · 23 février 2009 à 19:41 Re: Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager J'y suis allé en janvier 2007 et ce fut le plus beau voyage de ma vie.
En passant j'ai été au Mexique, en République et plusieurs fois à Cuba, et honnêtement, la bouffe était aussi ordinaire dans les 3 pays.
À 633$ oser chialer je trouve que c'est presque ridicule...quand on sait que le grossiste paie 400-450$ pour le billet d'avion. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 60 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |