Cherche infos sur l'hôtel Playa Pesquero (Holguin) BigMama · 10 janvier 2003 à 4:47 5 messages · 4 participants · 4 375 affichages | | | | 10 janvier 2003 à 4:47 Cherche infos sur l'hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 1 de 5 · 4 373 affichages · Partager Je veux des informations sur playa pesquero à Cuba
je dois partir pour 1 semaine et je veux aller à la nouvelle
Hotel 5 * : Playa Pesquero à Holguin, Cuba j'aimerais savoir si quelqu'un est allé et comment c'était et si vous avez des photos
merci à L'avance
Angelyna | | | À: BigMama · 12 janvier 2003 à 3:14 Re: Cherche infos sur l'hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 2 de 5 · 4 352 affichages · Partager salut angelyna nous aussi nous partons pour le playa pesquero bientôt. Je sais que je ne peux pas répondre à ta question mais nous ausi nous sommes curieux de savoir comment c'est là-bas. En tout cas on s, est fait dire que des bonnes choses. nous partons le 8 février pour une semaine.En espèrant que tu ais des réponses à tes questions, ça pourra nous éclairer nous aussi. Bon voyage xxx | | | À: BigMama · 12 janvier 2003 à 3:20 Re: Cherche infos sur l'hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 3 de 5 · 4 350 affichages · Partager salut angelyna c, est encore moi, j'ai oublié de te dire que nous partions avec un couple de nos amis et nous en sommes très heureux.encore bon voyage | | | À: BigMama · 18 janvier 2003 à 18:55 Re: Cherche infos sur l'hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 4 de 5 · 4 305 affichages · Partager  Bonjour Angelyna !
J'ai 4 photos du Playa Pesquero à Holguin. L'hôtel est très bien et bientôt cela coûtera très cher pour y séjourner.
Si tu veux que je te fasse parvenir les photos par courriel, simplement me le laisser savoir.
Bye ! | | | À: Voyageuse03 · 13 janvier 2004 à 14:51 Re: Cherche infos sur l'hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 5 de 5 · 3 223 affichages · Partager Bonjour Voyageuse03, Nous partons aussi pour Playa pasquero le 14-02 j'apprécirai bien des photos Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |