|  |  |
 | | | | Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Pitte24 · 21 mars 2011 à 20:56 27 messages · 9 participants · 5 153 affichages | | | | 21 mars 2011 à 20:56 Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 981 affichages · Partager J, aimerais savoir ou je peut louer une maison à Cuba, et aussi j, ai entendue dire qu'il y aurais un parc de maison mobile, pour Canadian dans la région de Varadero
quelqu'un peut me répondre merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pitte24 · 21 mars 2011 à 21:43 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 960 affichages · Partager Vous ne pouvez pas louer une maison légalement à Cuba. Vous pouvez louer une chambre chez l'habitant, dans des "casa particular" (c'est comme des bed and breakfast).
Un parc de maisons mobiles, non. Oubliez ça. | | | À: MariaPierra · 21 mars 2011 à 23:44 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 921 affichages · Partager Merci je vais regarder pour ca
bonne soirée | | | À: DDay · 22 mars 2011 à 17:40 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 791 affichages · Partager Et de plus dans la pub de ce site ils disent bien le village SERA situé à Playa Del Este.
Les longs séjours à Cuba, une réalité pour les Québécois qui POURRONT accueillir leurs familles et leurs amis, dans leur villa privée à Cuba ! Voici enfin un Village Vacances Soleil pour les Québécois à Cuba.
C'est en français qu'on vous RECEVRA sur place, 24 heures sur 24 ! Plusieurs fois par jour, une navette vous AMÈNERA à La Havane qui est à la fois la capitale et le centre économique de Cuba. De nouveaux restaurants et spectacles font leur apparition à chaque semaine.
Un autre groupe de rêveur qui cherchent des poissons...
Je crois qu'ils ont les briques, et cherchent les poches de ciment, comme plusieurs de mes amis à Cuba. LOL | | | À: Cubavida · 22 mars 2011 à 18:14 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager Je crois qu'ils ont les briques, et cherchent les poches de ciment, comme plusieurs de mes amis à Cuba. LOL
LOL!!!!!!!!!!!!!! 
Exactement ce que je me disais!!! J'ai déjà vu un copain chercher une poche de ciment pendant 2 semaines, imagine pour construire un VILLAGE! Mouahahahaha!!!
J'espère que personne n'est assez cave pour investir à l'avance pour acheter ces "villas" ou du "time-sharing" dans cette arnaque! | | | À: MariaPierra · 22 mars 2011 à 19:21 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 766 affichages · Partager Une amie à Santa Lucia, n'a pas encore terminée de reconstruire sa maison, suite à l'ouragan de 2008? 2009? Elle avait des sous suite à une collecte ici. Des jours elle ne peux nourrir ses travailleurs, d'autre jours, pas de ciment, ensuite manque de briques, etc.
Ils vont bâtir 40 villas??? Le bateau s'en vient. | | | À: Cubavida · 22 mars 2011 à 19:51 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager Les deux ouragans Ike et Gustav c'était en 2008. Je suis revenue avec le dernier avion qui décollait de La Havane avant Ike, j'étais allée un week-end en septembre voir mon mari... | | | À: MariaPierra · 22 mars 2011 à 19:54 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 750 affichages · Partager Merci, sept.08 Ike. Anyway, ça fait 3 ans et c'est pas terminé. | | | À: Cubavida · 22 mars 2011 à 23:19 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 709 affichages · Partager Il y a maintenant 3 ans j'ai loué un condo à la Playa del Este faisant face à l'hôtel Atlantico mais à environ 1km à l'intérieur des terres. Pour la plupart ces condos logeaient des canadiens faisant de la prospection pétrolières
D'autre part pour ceux qui ont déjà séjourné à l'Hôtel Atlantico ils ont dû remarquer à environ un 1 ou 2 km sur la toute qui longe la mer en direction de La Havane une quarantaine de villas la plupart avec piscine et la plupart inhabités.
Après quelques recherches lors de mon dernier séjour à l'Hôtel Atlantico (1an 1/2) on m'a dirigé à un bureau sur cette même route qui longe la mer à quelques 1000pds de l'Hôtel Atlantico pour me faire confirmer que l'ensemble de ces villas étaient en location pour des séjours plus ou moins prolongés.
Ces villas ressemblent drôlement à celles qui figurent dans le site que nous fournit DDay | | | À: Montérégie · 22 mars 2011 à 23:25 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 565 affichages · Partager Je les ai vues aussi. La couleur des piscines aussi  Mais selon ce qu'il offrent (photos) on dirait un ghetto Floridien.
Perso, je ne courre pas après les Québecois(e) à Cuba. Les Cubaines... 
À Rome on vit comme les romains. | | | À: Cubavida · 23 mars 2011 à 0:14 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 551 affichages · Partager Deux choses avec lequelles je suis complètement d'accord avec toi.
Perso, je ne courre pas après les Québecois(e) à Cuba.
À Rome on vit comme les romains. | | | À: Montérégie · 23 mars 2011 à 11:34 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 491 affichages · Partager C'est "villa Los Pinos " Avec des amis venus à mon mariage, nous en avons loué une pour rester tous ensemble Le truc particulièrement agaçant était le garde devant la maison qui surveillait si des cubains tentaient d'entrer ! Impossible de recevoir les copains de mon mari Ca c'est peut être assoupli cette histoire a 8 ans ! Nous sommes restés 3 jours et retour au reparto | | | À: Mariecris · 23 mars 2011 à 12:48 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 487 affichages · Partager la lecture de ce post me laisse perplexe... y'a des gens qui affirment des choses qu'ils devraient vérifiées avant de l'écrire. à ce que je peux lire, les villas ont été construite non??? certes elles n'offrent peut-être pas tout ce que vous cherchez mais elles sont la et le jour n'est sûrement pas loin ou un promoteur quelconque mettra la main dessus pour en faire un autre enclos touristique... | | | À: Ecotour · 23 mars 2011 à 14:17 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 468 affichages · Partager J ai dit le contraire ??
les villas los pinos existent, j'y suis allée Elles sont louées (cher) aux touristes Y passent quelques jours également de bons cubains haut placés en récompense de leurs bons et loyaux services !
www.sejourcuba.com/...tails.asp?idhotel=64 | | | À: Ecotour · 23 mars 2011 à 14:47 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 456 affichages · Partager la lecture de ce post me laisse perplexe... y'a des gens qui affirment des choses qu'ils devraient vérifiées avant de l'écrire. à ce que je peux lire, les villas ont été construite non??? certes elles n'offrent peut-être pas tout ce que vous cherchez mais elles sont la et le jour n'est sûrement pas loin ou un promoteur quelconque mettra la main dessus pour en faire un autre enclos touristique...
Moi il me laisse rêveur...........et cela fait du bien de rêver face à ce maudit hiver qui n, en fini pas de finir....  Soyez franc et honnête, por favor, et admettez que c, est quand même le rêve pour bien des snowbirds qbcois.....  Imaginez un forfait avion-villa-piscine (remplie)-navette- pour 2 ou 3 mois à Cuba..... Imaginez le Métro (le vrai hein, pas le souterrain...) à votre porte.Papy et mamy pourront même faire livrer leur commande par un jeune de la place qui fera le ménage en plus.... Imaginez la pétanque le samedi matin-le marché aux puces le dimanche....como no....? Tout ça à 3hr d'avion de Montréal....héhé.... A choisir entre Varatruc, Laudermachin et Playa del Este, pour moi c, est tout choisi..... 
PS: j, ai appellé au 1-877-690-5864. Ils en sont a organiser les activités.Je me suis offert pour disposer les tables à cartes. Allez un bon mouvement, que chacun fasse sa part.Snowbirds de todo el mundo, nous vaincrons | | | À: Memphre · 23 mars 2011 à 14:53 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 453 affichages · Partager Tu a pris le temps de téléphoner?
Moi je ne leur fait pas confiance.
Et en plein printemps, ils en sont à planifier?
Pour les summerbirds?
On voit tout le sérieux de cette organisation.... | | | À: Memphre · 23 mars 2011 à 15:29 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager Réf:Imaginez le Métro (le vrai hein, pas le souterrain...) à votre porte.Papy et mamy pourront même faire livrer leur commande par un jeune de la place qui fera le ménage en plus....
Effectivement que cela serait bien mais........beaucoup de choses à faire pour répondre à la situation que tu espères.
A part 2 à 3 hôtels dont l'Atlantico cette quarantaine de villas et quelques paillottes comme restaurants il n'a rien dans le coin pour répondre à des séjours de longue durée.
Il y a 5 à 6 ans une agence de voyages de Mtl proposait des séjours de ce genre à Varadéro, des appartements tout équipé et toutes les facilités à proximité. Voulant me payer 1 mois de golf j'ai loué, ouf......
Le dépanneur à quelques 500 mètres de chez moi ici ressemble à un Cosco en comparaison de ce que je retrouvais à la même distance de cette appartement ainsi nous avons du fréquenter les restaurants pour tous les repas à l'exception des petits déjeuners. Belle engueulade avec l'agence à mon retour, cette proposition n'était plus disponible le mois suivant | | | À: Cubavida · 23 mars 2011 à 18:06 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 153 affichages · Partager Tu a pris le temps de téléphoner?
Ouin.....tu devrais faire la même chose....
Moi je ne leur fait pas confiance.
Moi si, jusqu'à preuve du contraire. C'est la différence entre un optimiste et un pessimiste.....
Et en plein printemps, ils en sont à planifier?
Bin oui.....vaut toujours mieux planifier avant.....ainsi je viens de booker 6 semaines en France pour l, automne prochain...
Pour les summerbirds?
Par 40C ??? Non merci
On voit tout le sérieux de cette organisation....
Au téléphone, c, est un latino qui m'a répondu.......je l'ai reconnu non pas à son accent mais à son optimisme.....
Et pour montérégie: 500m pour faire l, épicerie, c'est la fin du monde hein....???? Mais 10 km pour un 18 trous..... ?Je sens souffler un vent d, optimisme venu du pays des Castro.Enfin quelqu'un qui pense au Bel Age.....ils veulent notre bien.....et ils l'auront!
Annonce non-retenue et non-payée par l'AQDRH (L'Association québecoise des retraités heureux) | | | À: Memphre · 23 mars 2011 à 18:14 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 148 affichages · Partager Ouff, si ça te fait plaisir, vas-y te ''parquer'' dans un ghetto plein de promesses.
Vive Ft. Lourdeurdale, Varamachin et les parcs de maison mobiles.
D'accord avec toi, on planifie un voyage. Mais surtout pas avec une agence de promesses, qui annoncent depuis 6 mois, sans pouvoir livrer la marchandise.
De toutes façons, mon optimisme fera que je continuerai à faire des rencontres exeptionnelles avec des Cubains.
Des Québecois, désolé, j'en vois à tout les jours.
P.S. Tout les latinos, comme tu dis, sont optimistes. SURTOUT les Cubains. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 825 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |