Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Pitte24 · 21 mars 2011 à 20:56 27 messages · 9 participants · 5 153 affichages | | | | À: Memphre · 23 mars 2011 à 23:07 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager Au téléphone, c, est un latino qui m'a répondu.......je l'ai reconnu non pas à son accent mais à son optimisme
Ça m'intriguait, j'ai fait un peu de recherches cette semaine... Siège Social à Notre-Dame-de-l'Ile Perrot... Supposément en affaires depuis 25 ans, aucune plainte à l'Office de la Protection du consommateur pour la simple et bonne raison qu'ils viennent de s'inscrire. Ça pas l'air ben fort. En résumé je pense que ce sont des pseudo latinos, mes voisins d'en face (l'autre bord du Lac St-Louis) et si je me fie à leur site, ils ne savent pas écrire... Personnellement je vais laisser faire. Je vais attendre ma retraite le 1er avril 2018, ça va peut-être marcher d'ici là. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jackceline · 24 mars 2011 à 17:45 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager Personnellement je vais laisser faire. Je vais attendre ma retraite le 1er avril 2018, ça va peut-être marcher d'ici là.
2018....    .ce ne sera pas village-voyage-vacances.....mais plutot Travel-holiday.....car les zamaricains seront lâ.......
En attendant continuons de rêver..........c'est gratuit!!!!! | | | À: Memphre · 24 mars 2011 à 18:06 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager Réf:En attendant continuons de rêver..........c'est gratuit!!!!!
Mais à un certains âge pour ne pas dire à un âge certains ce qui est plus important que rêver, c'est l'action.  | | | À: Montérégie · 24 mars 2011 à 18:19 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Il va falloir retourner au travail mes cocos. Le ministre Bachand a repoussé l'âge de la retraitre... | | | À: Cubavida · 24 mars 2011 à 18:37 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Trop tard pour Bachand.....les cocos sont dèja à la retraite...... | | | À: Memphre · 24 mars 2011 à 20:37 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager Tu as raison, trop tard pour Bachand en ce qui nous concerne mais peut-être..........dans un éventuel échange économique entre le Québec et Cuba pourrions-nous prendre dans un dernier effort la Direction des travaux et faire profiter de notre expérience pour tout ce qui concerne les travaux afin de réaliser ce fameux parc de résidences à Playa des este.  
D'autre part nous pourrions profiter des compétences et de l'intérêt de Cubavita pour le personnel nécessaire. 
Cubavita=Perso, je ne courre pas après les Québecois(e) à Cuba. Les Cubaines... | | | À: Montérégie · 24 mars 2011 à 22:12 Re: Parc de maisons mobiles pour Canadiens dans la région de Varadero? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager Désolé, aucun challenge. À Playa del Este, trop facile de recruter.   
P.S. VIDA Cubavida. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |